oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
salut,
voila hier premiere journée de ski avec mes k2 fujative, vraiment super mais des douleurs dans les cuisses sont venues gacher le plaisir, des crampes des raideurs.etc
bref je voulais juste savoir si c'était en rapport avec les ski (premiere fois que je skiais avec des FS) ou si ça pouvais venir d'un probleme de position lors des virages ou autres.

merci
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
probleme de musculation peut etre...
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Arrête le ski et mets toi au foot!mdr
Sans rancunes!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Le meilleur remède c'est de se couper les jambes...comme ca on a plus mal et après on ride sur la tête, c'est new school!
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
lol, n'an mais c'est normal enfin comme la premiere journée de snow ou on croit qu'on va perdre ses jambes mais apres ca va mieu.
surtout que c'etait la premiere fois que je skiais avec des ski FS et j'ai fait que de la piste presque toute la journée donc bon...
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
Tu bois pas assez d'eau si t'as dez crampes, et après c'est pas la mauvaise position qui empeche de skier ou qui provoque des crampes c'est plutot le potentiel physique tout simplement...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Tout à fait d'accord, t'es deshydraté !!! ... peut être trop de rhum ou vin blanc la vieille de tes sessions ski ;-)
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
lol, c'est vraie qua j'avais super super soif!

pis movaise position certainement aussi parceque ca faisait 3 ans que j'avais plus fais de ski, je fesait du snow donc la reprise bizare lol.

merci
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
pis j'avais chaud aussi.

ula, désolé pour les fautes sur ma réponse au dessus j'ai posté sans faire expré avant de me relire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass