Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai telechargé un logiciel afin d'essayer de filmer ou prendre des screenshots sur des jeux,ce logiciel c'est "fraps",par contre ça ne fonctionne pas,j'ai reglé la touche " , " pour prendre un screenshot par exemple,en allant là ou il doit etre aprés ben y'a rien...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
personne peut m'aider?je cherche aussi d'autres logiciels de capture,peut etre plus simple
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Alors pour la touche elle est peut etre deja utilisé par le jeu que tu veux prendre. prends F1, F2, F3 ...ect

Pour enregistrer:

Aller dans l'onglet "Movies"

Cliquer sur "Change" pour choisir le dossier dans lequel vous souhaitez sauvegardez vos captures vidéos et images.

Cliquer sur "Record Sound" pour choisir si vous souhaitez enregistrer ou non le son dans votre vidéo

http://1001foot.free.fr/graphique/enregistrer_capturer_video_avec_fraps.jpg

Ensuite tu lance le logiciel et quand tu film le nombre de FPS doit changer de couleur ( je crois qu'il devient rouge).

Pour les screens c'est un peu pres pareil.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ça fonctionne toujours pas

j'essaye de faire des captures video,j'ai defini la touche que je veux utiliser,etc mais toujours rien,j'appuie sur la touche,le jeu s'arrete,faut que je rappuie sur entrée pour que ça se debloque et que le jeu continue et à part ça,ben ça change rien dans les fichiers ou je devrais trouver la ptite video...
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
pour prendre des photos de l écran il y a toujours la touche print screen pour un pc
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pardon tomitchy va dans option dans jibberish tu va ensuite changer la définition tu met la plus grande et ensuite tu click sur windowed pour que il y est marquer no a la place de yes voila
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
tu veux filmer ton écran?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
toujours rien:(

non je veux pas filmer mon ecran,faire une capture c'est tout!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Tomitchy (05 mars 2006 00 h 19) disait:

toujours rien:(

non je veux pas filmer mon ecran,faire une capture c'est tout!

rolala les gens...

vous lisez pas les gens !! je fait un tuto pour faire des joli film avec fraps.Donc wait...
Je peut vous mettre en ligne deja tout ce ke j'ai fait.
Il reste la 6eme partie (la derniere) à traiter et un review complet du tuto.

Donc la aussi vous avez une BETA (ya que des trucs jamais fini en ce moment mdr).Vous inquitez pas cette beta est suffisante pour shooter avec fraps...Lisez bien.Normalement aucune question ne devrait être posé sur le forum...

le voici (4.5 mo):

jibberish.free.fr
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ok merci mais j'avais jamais vu le lien donc voila:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je reussis à peu rpés à faire des captures meme si la qualité c'est pas encore ça;)

par contre je peux les faire qu'avec la vieille version de jibberish,pas la beta,avec la beta,ça m'affiche pendant le chargement du niveau "memory access violation"
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Euh l'erreur vien de toi pour le momory acces vioaltion.

La deluxe c'est juste une version basé sur la 1.03 pourtant !!
sinon pour le tutorial.
C'est la premiere foi que je le mais en ligne mais pas fini !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass