kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
à la fin d'un super we ski, bing la tuile je constate qu'un morceau de la couche supérieur de ma spatule se décolle. En gros (dommage pas du numérique sous la main) j'ai un rectange de 2 cm de long sur 1 cm de large et 1mm d'épaisseur qui s'est relevé à angle droit. C'est du métal sur le bord. On m'a conseilé de recoller le tout avec de la super glue puis de serrer tout ça avec un serre joint. Vous croyez que c'est suffisant ?

Si jamais ça marche je pensais mettre une protection en plastique sur le nez de la spatule mais dans le magasin où j'ai mes habitudes on m'a dit que ça ne servirait à rien. Pourtant ça me semblait une bonne idée. Que faire ?

Il s'agit de B2 de l'année dernière, je ne m'amuse pas à les taper par terre et je n'ai rien touché ce we. Par ailleurs Je les trouve moyen niveau finition ces B2, à plusieurs endroits (spatules avants et arrières) j'ai la sérigraphie qui s'éffilochent un peu.

Alors qui aurait un conseil ? merci
pa
pa

inscrit le 26/2/04
267 messages
Matos : 4 avis
Si ca peut t'aider j'ai vu ce week end une paire de b2 avec le probleme. Le "reparateur" m'a dit que c'était un probleme reccurent des b2. Lui il met comme on t'as dit de la super glue et un serre joint.
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/1/06
574 messages
c vrai ... g des B1 & en moins de 20 utilisations, g 1 spatule ki est en train de s'ouvrir: du coup j'y ai mis en réparation avec pose d'un serre joint (cf. ski de loc.)
G 1 pote ki a acheté les B2 de l'an dernier & en - d'1 semaine, le bord des spatules sont déjà po mal !
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
ouai pas très sérieux pour Rossignol. D'autres avis des skiman ?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Heu la superglue tu peux oublier... Araldite (résine durcisseur) sinon ca tiendra jamais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass