à la fin d'un super we ski, bing la tuile je constate qu'un morceau de la couche supérieur de ma spatule se décolle. En gros (dommage pas du numérique sous la main) j'ai un rectange de 2 cm de long sur 1 cm de large et 1mm d'épaisseur qui s'est relevé à angle droit. C'est du métal sur le bord. On m'a conseilé de recoller le tout avec de la super glue puis de serrer tout ça avec un serre joint. Vous croyez que c'est suffisant ?
Si jamais ça marche je pensais mettre une protection en plastique sur le nez de la spatule mais dans le magasin où j'ai mes habitudes on m'a dit que ça ne servirait à rien. Pourtant ça me semblait une bonne idée. Que faire ?
Il s'agit de B2 de l'année dernière, je ne m'amuse pas à les taper par terre et je n'ai rien touché ce we. Par ailleurs Je les trouve moyen niveau finition ces B2, à plusieurs endroits (spatules avants et arrières) j'ai la sérigraphie qui s'éffilochent un peu.
Alors qui aurait un conseil ? merci
Si jamais ça marche je pensais mettre une protection en plastique sur le nez de la spatule mais dans le magasin où j'ai mes habitudes on m'a dit que ça ne servirait à rien. Pourtant ça me semblait une bonne idée. Que faire ?
Il s'agit de B2 de l'année dernière, je ne m'amuse pas à les taper par terre et je n'ai rien touché ce we. Par ailleurs Je les trouve moyen niveau finition ces B2, à plusieurs endroits (spatules avants et arrières) j'ai la sérigraphie qui s'éffilochent un peu.
Alors qui aurait un conseil ? merci
inscrit le 14/4/02
378 messages