newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
voila il y a 2 jour en recepetion d'un 540 g voulu evité un mec ki coupait la recep et je me sui tordu le genou en tomban ma fix n'a pas dechaussée dc voila du coup le genou en vrac,
pourtant le genou na pas enflé et j'arrive toujours a marché. Je n'ai mal que lorsque je prend un certain apuis ou ke je tourne .... pensez vous que les ligaments soient touchés???
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ouille rien qu'a lire ton post j'ai mal...
Mais la comme ca difficile de répondre...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Tu sais je crois que maintenant, en France, il y a des hommes et des femmes spécialement formés à examiner cela de plus près et à te conseiller... Renseigne-toi. Parait que c'est plus fiable que les consultations par internet.

Je crois qu'on peut même les trouver dans l'annuaire. Par contre, je me rappelle plus l'appellation... Ca doit commencer par un "M" mais chui pas sûr.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Pourquoi t'as pas fait un sondage ?
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
newschool le 24 février 2006 15h43 disait:
pensez vous que les ligaments soient touchés???

je pense que... peut être que... c'est pas sûr... mais on sait jamais...prenez deux aspirines matin et soir et ne revenez pas me voir...
ça vous fera 200€...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu es tombé sur la tête ensuite ou pas ? ;)
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
jvoi sa fai les malins par internet jme renseigne juste car le medecin peut pas me prendre avant lundi et vu que j'ai peur que la saison soit finie ba voila j'essaye de tiré des infos....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mouais, ma philosophie (qui n'est pas la bonne) tant que je bouge c'est que c'est bon, si ça bouge plus, c'est grave.;-)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
newschool (24 février 2006 18 h 16) disait:

jvoi sa fai les malins par internet jme renseigne juste car le medecin peut pas me prendre avant lundi et vu que j'ai peur que la saison soit finie ba voila j'essaye de tiré des infos....



alors profite bien de ton dernier we de glisse !
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ok merci
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
vécu ...

bon c'était au foot, sur un appui à la con avec jambe en avant légèrement tendue sans appui franc (poids du corps sur l'autre), pied concerné en contact avec le sol & légère poussette épaule contre épaule ...
g bien senti le crack ! le genou a enflé quand même et j'avais une sensation de "barre" sur le côté extérieur à la rotule.

Pour ma frangine, elle a rien senti, tjrs au foot prise d'appui normale en ptite foulée avec pivot sur la jambe en appui : chute sans crak mais si quand même ...

Bon quand tu te pètes le croisé, j'ai bien l'impression que tu te fais 1 entorse du genou obligatoire (donc enflage) & des fois bousillage des ménisques ...

jpense que t'as dla chance ... pour cette fois ci ... car t'as de fortes chances d'avoir entamé le ligament qui n'est pas élastique.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi comme ca je te dit que ta rien c'est dans la tête continue à envoyé severe ,ca partira comme c'est venu ;)
non mais sérieuc ca rime a quoi, va voir un médecin....
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
non mais c'est peutetre les menisques..moi je me suis pété les ligaments il y a 3 mois on ma dit: saison foutue et tt le tyralala..et resultat je reski comme un porc avec une genouillere et je ne vais pas me faire opéré!
héhé
xavdefr
xavdefr

inscrit le 01/04/04
220 messages
Benou (24 février 2006 21 h 29) disait:

non mais c'est peutetre les menisques..moi je me suis pété les ligaments il y a 3 mois on ma dit: saison foutue et tt le tyralala..et resultat je reski comme un porc avec une genouillere et je ne vais pas me faire opéré!
héhé


tiens pour ceux qui ne se font pas operer; voila ce que ca peut donner 15 ans apres:
odeme osseux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass