dam_lothe
dam_lothe

inscrit le 21/2/06
0 message
bonjour, j'ai des chaussures qui sont un peu grandes au niveau du dessus de pied, mais lme tient bien la cheville et molet. J'ai donc acheter une petite semelle qui réduit le volume. Mais j'ai une tite question : comment je place la semeele ? Directement dans le chausson ou alors sous le chausson, entre la coque et le chausson ??
Merci
Damien
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Photo stp,et nous te dirons.;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
j'ai oublier de préciser que les semelles de reduction se placent normalement entre la coque et le chausson.
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 1/9/04
99 messages
Essaye aussi de te faire faire des semelles thermoformable, qui époussera bien mieux la forme de ton pied, en plus des semelles de réduction de volume. Place elle de réduction entre la coque et le chausson et la thermo dans le chausson. Essaye aussi de changer de chausson s'il commence à se tasser. Avec tout ça tu devrais réduire ton volume vide.
Pour plus de précision va voir dans un bon shop, ils sauront mieux te conseiller.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass