wizsa
wizsa

inscrit le 17/12/05
2 messages
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur skipass et j'espere que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon probleme.
Je suis allé aujourd'hui au D4 de chez moi qui est le seul mag du coin à monter des fix.
A mon grand desespoir ils n'avaient pas le gabarit pour monter mes axial 100 de loc sur mes skis...Bon le gars etait super gentil de ne pas detruire mes lattes en perçant sans gabarit, mais je reste sans ski!!!
Je monte en fin de semaine à St Gervais et j'aimerais savoir s'il existe là bas un shop ou ils pourront monter mes fixs?

Merci d'avance
crunk
crunk

inscrit le 27/7/05
165 messages
Tu trouveras sans problème des shops qui pourront te monter tes fixs à Saint-Gervais, c'est gavé de magasins de sport que ce soit à Saint-Gervais même ou aux alentours (Sallanches, Les Contamines, Megève ou Chamonix...)
wizsa
wizsa

inscrit le 17/12/05
2 messages
Merci mais crois tu qu'ils auront tous le gabarit qu'il me faut ?parceque d'apres ce que m'a montré le gas de decath, les trous du gabarit pour les fix normaux Ross etaient placés differemment sur la partie arriere que les miens.
En fait c'est la plaque typique des fix de loc qui le genait pour le perçage...
crunk
crunk

inscrit le 27/7/05
165 messages
Vu que la plupart des shops font de la location il ne devrait pas y avoir de problèmes...
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
A combloux (entre sallanches et megeve), ya un shop (Butoud sport) qui a le gabarit pour les axial, je lui avai demandé, et j'ai vu le gabarit.

cravi
crunk
crunk

inscrit le 27/7/05
165 messages
Si tu veux vraiment être fixé (sans mauvais jeu de mots ;-)) trouve un annuaire du 74 et appelle quelques magasins...
wizsa
wizsa

inscrit le 17/12/05
2 messages
Merci pour vos reponses. Je vais les appeler c'est vrai que c'est une bonne idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass