louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Bonjour, voila j'aimerais bien passer une ou deux semaines aux 2 Alpes avec mon frere cet été pour faire du park mais on y est jamais allé et je suis des pyrénées donc le ski en été connait pas trop .Nombreux d'entre vous on déjà du tester je suppose , ça serait simpa de me renseigner un petit peu ou de me dire ou trouver des infos.(transport , logement , comment est le park? , s'il y a du monde , s'il y à mieux que les 2Alpes pou l'été, prix ....) Merci beaucoup .
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
jte dirais déja dit allé le plus tôt possible en été pour que tu est plus de neige et moins de la soupe
coté logement tu peut tenter l'auberge de jeunesse peut être(moi j'ai jamais test l'auberge de j.)
bonne semaine ;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
D'acc' c'est noté pour date merci.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le park est pas mal mais le glacier en générale est assez (trop?) plat ....

Et le forfait est assez chère
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mais ils y vont pour le park ,pas pour faire du piquet sur le plat ;)
après c'est sûr c'est peut etre un poil cher , mais c'est a tester quand même ;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Quand tu dis plat c'est que les modules sont pas trés fat? Y a mieux que les 2Alpes pour l'été sinon?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai moi je préfert tignes (glacier bien plus grand, vrai piist de ski)

Mais par contre le park de Tignes est bidon


Celui des 2 Alpes est super avec 2 pipes si mes souvenirs sont bon, et y a des kick bien fat ....
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Quand tu dis plat c'est que les modules sont pas trés fat? Y a mieux que les 2Alpes pour l'été sinon?
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Ok moi si j'y vais c'est surtout pour faire du park donc le manque de pente c'est pas grave
. merci
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
fufu, les 2 alpes, c'est le plus grand glacier skiable d'europe, alors tignes ne peut pas êre plus grand.
Le park est vraiment exellent, il y a beaucoup a faire. Ton choix est le bon.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En plus, le park est sur la partie la mieux orientée pour le ski d'été.
Je confirme aussi, y aller le plus tôt possible dans la saison.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
tout est la
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Ok, merci tout le monde, j' ai regardé un peu le site wexcs, on partira surement à trois et on pensait louer un studio.C'est une bonne idée? si oui il faut louer à quel endroit de la station?il faut s' y prendre tôt ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
commence tes recherche tout de suite pr trouvé ce que tu cherche et avoir le choix pour le budget que tu compte mettre ;)
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Ok merci , et sinon pour l'emplacement dans la station quelqu'un qui connait pourrait me dire où il vaut mieux louer, le plus proche possible des remontées etc..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
penny (21 février 2006 07 h 48) disait:

fufu, les 2 alpes, c'est le plus grand glacier skiable d'europe


Quand je parle de tigne plus grand, je parle en nombre de pistes et la diversité et le dénivellé ! Enfin y a pas photo niveau ski après bien surt le park des 2alpes est 15X plus grand

Car les 2alpes compte en hectar c'est cool des pistes vertes de 400m de large mais bon pour moi c'est pas "grand"
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oups j'ai oublier de demender, vous savez le prix de l'immobilier pour la location en été ?

Car on ma dit à la télé que j'avais un ami dans l'immobilier (la foret) mais j'ai po confiance !!!!!
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Tout l'immobilier est dans la forêt.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

La seule adresse : http://www.laforet.com/

Je peux pas suporté un été à 40° avec mes TM07 qui me nargerons et qui chanetront à tus spatules " Encore 6 mois sans skis"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass