oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
salut!
voila je fait du ski depuis 6 ans et j'ai decidé de me metre au FS mais je veux aussi pouvoir continuer a tailler mes lignes dans la peuf et sur piste.
c'est pourquoi j'ai pensé aux K2 fujative car ils sont plutot polyvalants (d'apres le test) et ils ne coutent pas trop cher...
mais je ne trouve aucun site web ou je pourrais les commander, vous n'auriez pas quelques liens sympas ;-)?

merci bien!
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

-> www.sport-conrad.de
-> www.bluetomato.at

crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Les deux sites sont traduits en anglais...
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oki merci!

j'aurais une autre question : sur le test des fujative de skipass ils sont oranges, or j'en ai trouvé sur le web mais rouge est ce une autre version ou un model des années passées? si oui sont ils aussi polyvalents que les oranges testés sur skipass?

merci
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
encore une question, sur le lien sport-conrad les fujative sont à 190 euro soit 100 euro de moins que normalement est ce une promo ou des ski d'occas ou des ski remanufacturés? car la ca vaut vraiment le coup!!
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Je pense que c'est une promo, pour la couleure des Fuj' celle de cette année est transparente donc on voit le bois (orange sur la photo des testes) mais sinon c'est couleure bois, les rouges c'est ceux de l'année dernière...
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oki donc je vais y reflechir activement...

sinon encore quelques questions (desolé lol), ce site est il sur et serieu niveau service?

et aussi je pense commander un pack fuj'+fix pour 268 euro mais il me demande de choisir le postionnement des fixs etant donné que je veux faire mi piste/peuf mi FS je pense les mettres en standard et prendre les ski en 159 (je fais 1m70 et les prendre en 169 me semble long pouyr le FS) mais ils me demande aussi "sole lengh" et je ne sais pas a quoi cela correspond (il faut que je rentre une valeur en mm)...

sinon pour plus de securité j'avais pensé commander seulement les skis et faire poser des fixs en france dans un ski shop...


merci de vos precieux conseil (je suis un peu sur le doute c'est quand meme un gros investissement a 16 ans lol).
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
ben sinon t'as les sites du Vieux, et celui de Décat'...

ok je ========================>
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai commendé mes fuja sur conrad nickel !

Nickel sur piste (faut bien les entretenir) et en HP aussi :)
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
et t fuja sur conrad tu les avait pris avec les fix?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
nan
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
et tu sais pas ce que veux dire "sole lenght" je sais que c'est une mesure je pense a la taille de la chaussure mais je sais pas comment mesurer...

enfin bref j'ai trop hate de commander mes fuj'!!!

sinon niveau taille sachant que je fais 1m70 mieu vos 169 ou 159?

merci beaucoup
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
bon pour "sole lenght" je vois ce que s'est.

mais toute facon c'est juste le reglage des fixes, si jamais je me trompe en mesurant sur la chaussure je pourrais toujours les regler moi meme les fixes? non?

merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
krakatoa
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
www.krakatoa.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis

[urlwww.krakatoa.fr][/url]

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merde
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Sole lenght pour moi c'est la longeure de ta semelle je ne pense pas que ce soit à prendre à la légere parce que si tes fixs sont trop proches ou trop éloignés tu ne pourras pas mettre tes pompes dedans, éssaye d'aller dans un shop ou de regarder sur tes shoes y'en a pour lequelles c'est indiqué...
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
oué je sais mais il n'y a rien marqué sur les chaussures...

mais en mesurant a la regle je trouve 321 mm et c'est bon je pense car sur une autre paire un peu plus petite (43 au lieu de mon 44) il y a marqué 317 mm...
donc je pense c'est bon pis au pire si c'est pas 321 ce sra 319 ou 323 (enfin un ecart minime car ma regle et mes yeux sont bon lol) donc bon je pourrait toujours re regler mes fixes comme si je changer de chaussure...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
darkridor (19 février 2006 10 h 31) disait:


sois gentil,ne fais pas de la pub pour des cons:)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Des cons chers je rajouterais !

Dans les sites francais serieux qui sont interressants je connais: Adrénalinesport (fin de série qui valent le coup d'oeil), glisshop (mon couz et un pote y ont commandés des snow service nickel) , et snowuniverse (très peu fourni mais des super affaires qui arrivent de temps en temps souvent fin de série, preuvent mes B3+ axial120 que j'avais payé 386€ fdp inclu)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass