Sondage : Pour ou contre le permis a skis ?

(32 votes)
oui
28,1%
9 votes
non
71,9%
23 votes
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 5/2/03
1214 messages
http://fr.news.yahoo.com/10022006/202/montagne-sarkozy-veut-des-sanctions-contre-les-voyous-des-pistes.html

Perso je suis pas contre, mais il faut alors donner des permis au gens selon leur niveau MAIS SURTOUT prévoir des alcotest pour les rosbiffs bourrés a la bière a 8h du mat (c'est du vécu ...)

et vous z'en pensez quoi ?

Au fait il sent quoi le toutou ??
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
e,n tout cas, il faudrait peut etre lui instauré un permi de raconter des conn*****s à sarko !!!
On va bientot se trouver derriere les barreaux pour exces de vitesse ou passage hors des jalons. :( :( :(
barth1003
barth1003

inscrit le 30/5/05
160 messages
ca c est de la belle connerie iol fait deja pitié dans la rue ce gars
c est grace a lui les emeutes urbaines
de toute facon ce ne sera jamais appliqué
le ski est un des rares endroi ou on a encore un peu de liberté
autan la garder

de toute facon il sait pas quoi inventer pour passer a la tele le mini facho
c est quand meme le seul gars a vouloir(sans jamais le dire) faire partir tous les etrangers de france
pas de probles si il part en meme temps vu qu il est polonais
bientot il va vouloir brider les ski
et il y a meme des ski passeurs qui osent meme mettre oui ?
vous etes vrement trop cons les gens
vous voulez vrement etre encore plus fliqués ou quoi?

pfffff nimporte quoi
Peaches
Peaches

inscrit le 18/7/05
538 messages
Il renifle la merde
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
... bon ca va fermer si vous respecter pas tout le monde les gars !!!!
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
respectez ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour la rue ok vive sarko.

Mais le ski!!!pis quoi encore c'est pas pour les quelques blessé par année qu'ils vont venir foute leur merde ou quoi!!!
C'est ce foutre de notre gueule ça!!attent un peu qu'il instore leur grosse merde là que je vais m'y mettre. Zont rien d'autre a foutre ces fils de pute que de nous priver du peu de chose que l'on a!!!putain
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Le sarko je l'aime bien moi d'habitude mais non alors pas sur ce coup, je veux bien qu'il y en ait qui prennent des risques et tout mais de là à aller y comparer a la route ! y a quand même une marge putain des morts sur les pistes s'est pas tous les jours c'est même rare surtout si on compte la dedans les vieux qui nous font des arrets cardiaques ... donc a la limite des sanctions pour ceux qui déclenche des avalanches alors qu'il était interdit de sortir des pistes parce que risque trp élevé ou je sait pas quoi pourquoi pas mais bon la montagne et le ski il faut que sa reste un plaisir si on commence a y foutre un permis, des sanctions ou je sait pas quoi dans 5 ans y a plus une station de ski !
Petite remarque les 1er touchés la dedans seront les snowbladers parce que niveau je suis débile, je sait pas skier et je vais comme un malade et je m'emplatre un gentil mec qu'a rien demander ou dans le pire des cas un gamin : il y a pas mieux
barth1003
barth1003

inscrit le 30/5/05
160 messages
respecter un "homme" qui ne respecte pas le peuple qu iol voudrait gouverner?

c est mort
c une fausse couche ce type aucun respect envers lui

si quelquin le croise sur les piste fo pas se gener et tendre la trajectoire

il skie des fois a la mongie dans les htes pyrenees
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Freesuisse (10 février 2006 18 h 29) disait:

Pour la rue ok vive sarko.

Mais le ski!!!pis quoi encore c'est pas pour les quelques blessé par année qu'ils vont venir foute leur merde ou quoi!!!
C'est ce foutre de notre gueule ça!!attent un peu qu'il instore leur grosse merde là que je vais m'y mettre. Zont rien d'autre a foutre ces fils de pute que de nous priver du peu de chose que l'on a!!!putain

Pas d'insulte ;) même si c'est vrai qu'il y a autre chose a foutre que de faire chier des pauvres mec sur les pistes surtout que bon c'est aller 4 moi dans l'année maxi 5
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
135.000 blessés tous les ans quand meme ;) mais ca concerne plutot la securite sociale que la police c'tte affaire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet ferm�:
bon ben voilà hein, on va s'arrêter là hein.