MRPaulo
MRPaulo

inscrit le 08/02/06
1 message
Bjour,

Départ au ski dans une semaine je compt acheter des skis plutot que louer pour cette année. Je pense avoir un niveau correct sur piste pour qqn qui pratique une semaine par an.. enfin en tout cas aucune maitrise en hors piste et grosse galere l'année derniere donc je vais eviter cette année d'autant plus que je pars avec mon amoureuz qui chausse du snowblad...
(et oui on peut faire du sb et etre une nana bien chouette, anti-sb vous me ferez pas changer d'avis.)

Apres avoir parcouru nbreuses discutions, je tiens a informer pour les paranos que je ne suis ni vendeur chez decathlon bien qu'incrit le jour meme, ni un robot de marketing generateur de fautes mais tout simplement à la recherche de "vrai temoignages" d' utilisateurs de Wed'ze. Je souhaite savoir ce qu'en pense ceux qui les ont essayé et pas des reponses "pas besoin de les essayer pour savoir que c de la merde..." ça m'avancera pas a grand chose et rien de plus ennervant de lire une discution qui part en couille quand celle ci vous interesse, merci bien.

Aujourd'hui je serai plutot près a les acheter (de plus : petit budget) donc ce qui m'interesse serait plutot les experiences négatives, le site wed'ze est déjà tres bien pour la promotion.. enfin si vous avez aimé dite le tout de meme.

paul

ps:Si qqn cherche a revendre des Wed'ze en loire Atlantique me faire signe, je pars le 18 fev.
MRPaulo
MRPaulo

inscrit le 08/02/06
1 message
msg supprimer
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
MRPaulo (08 février 2006 16 h 55) disait:

je compt acheter des skis


Heu des wed'ski c'est des ski bon okay il rajoute 10cm aux snowblades mais sur le fond c'est pareil

Je ne peux pas t'aider car je ne les aients pas testés
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oups je voulai dire en fait que les we ski c'est des snowblade et pas des skis
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Allez un peu de lecture à ce sujet , une fois :) sur le forum blah blah de skipass .
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
salut salut,
J'ai essayer ces skis au futuroscope ( mdr), nan c'est vrai j'habite pas loin et avant les vacances de noel je suis aller faire un tour, la piste etait tres petite mais sympa pour les debutants.Ils filaient des wed'ze alors j'ai essayer, le probleme c'est qu'ils étaient regler sur " 35 " et que je fais 60 kg, alors ça a decrocher beaucoups, apres moi perso je pense que ces skis c'est sympa pour des enfants jusqu'a 12 ans qui veulent avoir des skis " funs ", mais j'irais jamais jusqu'a les acheter car ça vaut vraiment rien, ça serait comme skier en hors piste en switch avec des 9S...

SaLuT
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je reste sur mon avis que c'est trop court pour pouvoir skier correctement ... Meme les very wed'ze qui ont l'air un poil plus gros et rigide ont pas l'air super stable...
Mais je pense que c'est bien pour faire du chasse neige sans baton a mach 0.000000001
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
les wed'ze c'est vachement bien et surtout ça fait un beau bruit dans le vide ordure.
Aucun interet,bon nul part,les gammes de skis pour débutant sont assez fournies pour pouvoir débuter avec du vrai ski,à la limite ça peut faire des fats pour gamin ou nain ; a part ça j'vois pas....
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Allez, je vais essayer d'être objective...
C'est bien pour la nana débutante qui a peur de la vitesse, qui a peur de pas savoir tourner, qui a peur que ce soit trop dur.
Bref, avec ça, elle peut les porter (c pô lourd et ses ptits bras flasques n'ont aucune excuse),elle peut glisouiller sans se tuer ses ptites cuisses, elle peut s'amuser avec des skis sans montrer que c'est une débutante avec des ptits skis mais une skieuse qui aime les skis courts.
Bref, pourquoi pas?
C'est ni plus ni moins qu'un ski de débutant pour apprendre a glisser en s'amusant, tant que ça reste dans cette optique là, je trouve ça bien.
J'en ai vu sur les pistes qui s'en servait comme ça et là, j'ai rien a dire de négatif. Un ski de débutant pour aller trankilou sur verte et ptite bleue, avec un look sympa, c'est cool.

Aprés si on me dit vitesse,fs et cie, là, je hurle.
Pour moi,la promo du W, c'est "vous êtes débutante, vous voulez apprendre a glisser en vous amusant, vous cherchez un ski tranquille et facile pour découvrir, le ski,pour vous, c'est de la ballade, alors le W est fait pour vous"
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Scarpa tu serais pas un peu macho ! :) Et des fats et ensuite pour l'utilisation de ces trucs la il y a une taille minimum requise je crois. Pour il y a pas vraiment d'utilité a ces choses la meme la question du prix n'est pas valable.
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
ACID (10 février 2006 12 h 24) disait:

Scarpa tu serais pas un peu macho ! :)


Bah,ça existe les nanas machos???? Ptet bien... ;-) ;-)

Nan mais bon, le ski avec des fraises roses dessus ou des ptites fleurs, je vois ça sur une piste verte avec une zolie nana féminine et gracieuse dessus...(ça va là, ça fait moins macho????:-):-) )!!!
klink33
klink33

inscrit le 06/12/05
9 messages
Par rapport a la disponibilité, j'ai vu dans les decathlon de ma région qu'on peut les louer. Ca vaut peut etre le coup dans ton cas, plutot que de les acheter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass