cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir à tous,

Alors normalement demain je fais la manche du GiantXtour à Avoriaz et j'aimerais savoir quelques trucs pour mon fartage.
la j'ai passé ma couche d'impregniation (apres avoir bien défarté;) et maintenant je dois metre la couche de fart qui sera le bon pour demain.
donc est ce que quelqu'un sait comment est la neige sur Avoriaz le matin?

Au cas ou je me soi planté de fart, est-il possible de crayonner mes semelles avec le bon fart cette fois ci, sachant que j'ai des fart parafine classique, sans une once de fluor et que normalement ceux ci sont appliqué avec un fer.
Comme ca, je m'embarque un bout de fart et si je me suis planté j'en passe un coup sur les semmelles avant de descendre.
En vous remerciant.

cravi
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Prends du fart fluoré genre F4 de Swix , pour une journée c'est valable . :)
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
C'ets un fart universel ca?
Je croix que je vais partir sur du rex violet (de 0 à -5°C pour neige ancienne gelée qu'y dise chez worden).
On vera bien.

cravi
Peaches
Peaches

inscrit le 18/7/05
538 messages
Universel au fluor ^^, mort de rire...
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
cravi (07 février 2006 22 h 50) disait:

C'ets un fart universel ca?
Je croix que je vais partir sur du rex violet (de 0 à -5°C pour neige ancienne gelée qu'y dise chez worden).
On vera bien.

cravi

Il y a du fart SKS fluoré -5°C à -20°C donc c'est presque un fart universel !
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
C'ets de ma tete qu'il se fout lui?
Finalement, le fart que j'avcais choisi était pas mal, celui qui va jusqu'à -10 aurai peut etre été mieux mais bon, pour ce que j'ai fait la bas...lol.

cravi
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
cravi (13 février 2006 16 h 08) disait:

C'ets de ma tete qu'il se fout lui?
Finalement, le fart que j'avcais choisi était pas mal, celui qui va jusqu'à -10 aurai peut etre été mieux mais bon, pour ce que j'ai fait la bas...lol.

cravi

Moi ? je suis sérieux. Regarde sur le site web de Worden si tu me crois pas !
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
nan je parlais pas de toi...lol.
Je parlais pour celui qui a répondu juste avant toi.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass