oliland
oliland

inscrit le 9/2/05
39 messages
sur le site Newschoolers.com jai trouver des pic du park du mon avila ou je ryde et jaimerais avoir votre avis sur se park.

peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Mon avis ?

en un mot : veinard.....
;-);-);-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
On se croirai dans amped!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1418 messages
message à l'intention des stations françaises :

"Ceci est un SNOWPARK, je répète, ceci est un SNOWPARK "!!!!!!

...pff....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
comai (31 janvier 2006 11 h 44) disait:

message à l'intention des stations françaises :

"Ceci est un SNOWPARK, je répète, ceci est un SNOWPARK "!!!!!!

...pff....

Mdr tout a fait d'accord ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Bon oh, faut aussi reconnaitre qu'ils ont peut être un peu plus de people dans ces grande station, et du terrain aussi, la rentabilité est peu etre meilleur la bas que par chez nous
Exit
Exit

inscrit le 28/8/04
240 messages
Rahhh!
Tu vois ça tu n'as qu'une seule envie: y aller...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
tu m'ettone qu'il soient bon les can
skatayann
skatayann

inscrit le 29/2/04
660 messages
bondieu, ce matin, j'étais tout joyeux, en me disant que demain soir, je partais pour 4 jours de skis aux carroz, et je viens de me prendre une sévère remise à l'ordre dans les dents.

je m'en vais de ce pas me construire un kicker à la pelle, à l'ancienne, shapé dans les règles de l'art et pas par des machines...

(ça se voit pas, mais grrrr, je suis verreux).

beau park.
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1418 messages
Freesuisse (31 janvier 2006 11 h 51) disait:

Bon oh, faut aussi reconnaitre qu'ils ont peut être un peu plus de people dans ces grande station, et du terrain aussi, la rentabilité est peu etre meilleur la bas que par chez nous

c'est pas faux et puis surtout ptet que des forfaits à 75 dolls ça permet aussi de mettre les moyens de construire et entretenir un bon park....
voila c'que c'est que de payer le prix de 5 journées aux states et de pouvoir rider 6 mois sur l'espace Killy...voila voila !!! c'est à cause de gens comme moi qu'on a pas de park !!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass