pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, je me rend compte quand même que j'ai un enorme probleme: des que je passe la tete en bas, j'arrive a éxécutée assez bien mon saut mais quand il est finis, je n'arrive plus a me située dans l'espace. Je ne sais plus si mon corps est a la verticale ou a l'horizontal, en clair je suis paumé et sa me fais foiré toute mes reception.

La question fatidique arrive : que faire ?!!
Si quelqu'un a une astuce pour m'aider a mieux se situer dans l'espace, je suis prenneur.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
essaie de visualisé la recep' tout au long de ton saut (ou le plus possible). Et sur ta l'a bien en vue, tu te posera tout facilement. Faut de l'entrainement! Décourage toi pas!

BOn ride!! a+
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Je sais bien qu'il faut visualiser la recep et c'est d'ailleurs la premiere chose auquel j'ai travaillé.
Mon probleme est que même si je déploie et tout le tralala, je me retrouve de travers alors que ma rotation est finis (enfin logiquement).

Voilou

Pour info, gueuler CARIBOU en l'air pour se éssayer d'y arriver sa change strictement rien.
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Sérieux, y'a personne qui peut m'aider ?
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
moi je prefère garder la tête haute

ok je -->
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
pierro_ventilo (29 janvier 2006 22 h 06) disait:

Sérieux, y'a personne qui peut m'aider ?

il te faut un giroscope ... comme celui des astronauts. ;-)

mais je pense que ca serait difficile a trouver. trouve un trampolin et il faut pratiquer un peu.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Va à Dubai dans leur machin entre les murs et le toit tu auras plein de points de repaire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass