todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages

bonjour tout le monde,

je voulais m'acheter un masque oakley wisdom en fire iridium, et en regardant sur ebay, j'ai vu qu'il y avait un vendeur qui avait mis en vente 10 masques wisdom satin silver en fire iridium et 10 white camo black iridium.
chaque masque etant vendu 80 euros l'unite ($93).
les frais de port sont de 24 euros ($28) pour le premier masque achete et ensuite seulement 6 euros ($7) pour ceux qu'on achete en plus.

ca ferai donc un masque wisdom en iridium (fire ou black) a 95 euros seulement!!! si on en prend deux, soit de moins en moins cher plus on en achete.

je voulais donc savoir s'il y en avait parmis vous qui voudraient se joindre a moi pour l'achat de ces masques, sachant qu'on est livre entre 4 et 6 jours en gros.

voila les liesn sur les masque qu'il vend
- satin silver+fire iridium (il n'en reste plus que 5)
cgi.ebay.com

- white camo+black iridium (il n'en reste plus que 5)
cgi.ebay.com

todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
j'oubliais, vous pouvez me contacter par mp ou sur ma boite, thomas.viguier@hotmail.fr , je vous donnerai mon tel pour qu'on puisse voir comment on fait pour le paiement, livraison...
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
n'oubliez pas que plus on est de fou moins on paie...et les masques ont l'air de partir vite...
j'ai deja pris contat avec quelqu'un d'interesse, on commandera surement lundi ou mardi
yaya31
yaya31

inscrit le 17/5/05
194 messages
sa serait combien le prix a peu pres ?? 95€ ?? ou moins cher ??
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
a priori on est deja deux a en acheter donc ca sera surement moins cher que 95 euros, ce qui reviendrait a acheter l'ecran seul en France, c'est vraimeent bien comme pris, on pense passer command lundi ou mardi au grand maximum, laisse moi ton tel en mp si tu veux avoir plus d'info
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass