Spysoulll
Spysoulll

inscrit le 27/1/06
1 message
Salut à tous,

J'ai une petite question... je voudrais m'essayer au switch mais mes skis ont pas de double spatules, est ce que c'est possible quand meme? Pas de risque que le ski plante dans la neige?

Merci :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
Le top, ca reste le switch avec une saptule arriere en swallow ;). a fo avoir confiance :) !
korlitz
korlitz

inscrit le 11/1/06
538 messages
sur piste ca va pour essayer, mais c'est pas genial, c'est mieux d'acheter des twin-tips
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
il suffit de poser les spatules en premier... ( pasque si c'est les talons... aïe )
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si ton talon n'est pas fait en béton armé, il n'y aura pas de problème sur piste, je crois que on à tous commencé comme ça ;-) perso avec des Xfree
maxx31
maxx31

inscrit le 18/4/04
901 messages
Aucun problème, pour commençer j'avais des vieux crossmax assez plat à l'arrière (microscopique commençement de spatule) et ça passait sans problème.

Maintenant j'ai des movement (spatule arrière à peu près comme les B2) et les réceptions en switch passent sans problème (c'est vrai j'attéris un peu sur l'avant mais bon ... :))

Moralité: pas besoin d'avoir des twin-tip super relevés (genre Big-T ou Gotama) pour pouvoir faire du switch :)

Ps: pour moi fackie <=> switch on se comprend, hein? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass