Salut,
Je suis vraiment inspire par le deco des Scratch FS pour 06/07 (les skis brules). Si je comprend bien au niveau des mesures c'est comme Scratch FS 05/06 donc 116-84-109 et en longueur: 167, 174, 181. Peut etre seulement le deco est change.
Je skis pas dans les park (il n'y a pas chez moi), mais je fais plein de sauts de kickers naturels ou selfmade. Ma question pour quelqu'un qui a skie Scratch FS 05/06 est: est-ce que je peux les prendres pour:
- ski de station -> pistes rouges et noires et autour
- forets
- sauts -> de kickers naturels, moguls ou selfmade kickers.
- la poudre (ca c'est important) surtout autour des stations, quand j'ai pas la possibilite d'attaquer l'haute montagne (p.ex. a cause de stabilite de la neige)
- pas de rails, je les deteste ...
et bien sur, quelle taille pour ski comme FS.
Impressions des FS dans des situations differents? Comparer avec?
je suis 183 cm/75 kg.
Les autres skis que j'ai sont:
Pocket Rocket 185 (maintenant 99% de temps)
Atomic Tenex 191 (seulement quand j'expecte neige trop dure)
Niveau freeride tres bon, mais pas pro (au moins je fais pas de comp
)
Niveau freestyle plutot vers debutant/intermediaire
Je suis vraiment inspire par le deco des Scratch FS pour 06/07 (les skis brules). Si je comprend bien au niveau des mesures c'est comme Scratch FS 05/06 donc 116-84-109 et en longueur: 167, 174, 181. Peut etre seulement le deco est change.
Je skis pas dans les park (il n'y a pas chez moi), mais je fais plein de sauts de kickers naturels ou selfmade. Ma question pour quelqu'un qui a skie Scratch FS 05/06 est: est-ce que je peux les prendres pour:
- ski de station -> pistes rouges et noires et autour
- forets
- sauts -> de kickers naturels, moguls ou selfmade kickers.
- la poudre (ca c'est important) surtout autour des stations, quand j'ai pas la possibilite d'attaquer l'haute montagne (p.ex. a cause de stabilite de la neige)
- pas de rails, je les deteste ...
et bien sur, quelle taille pour ski comme FS.
Impressions des FS dans des situations differents? Comparer avec?
je suis 183 cm/75 kg.
Les autres skis que j'ai sont:
Pocket Rocket 185 (maintenant 99% de temps)
Atomic Tenex 191 (seulement quand j'expecte neige trop dure)
Niveau freeride tres bon, mais pas pro (au moins je fais pas de comp

Niveau freestyle plutot vers debutant/intermediaire
inscrit le 11/1/06
538 messages