pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Yepp', voila je reviens de la mythique station de la Feclaz ou je mettais égarée une demi journée car je voulais voir ce que leur snowpark valait (je sais sa peut faire rire qu'il ce soit mis a faire des modules en dehors du Canard Vc). Enfin voila je fais un peut de pub parce que franchement la station met tout en oeuvre pour avoir un truc correct. J'ai compté 6 rails, deux kick en cours de construction plutot fat, un step up et un boader cross, c'est pas enorme mais pour station comme sa c'est déjà pas mal, les modules on l'air d'etre assez bien entretenu et il parait qu'un spine va etre consruit. Enfin tousa pour dire que y'a moyens de ce faire plaise.
De plus, pour ceux qui ont pas trop l'occase de monter, y'a un forfait car/demi journée a 13.5E.

Voila, c'est uniquement pour faire de la pub car je pense qu'il faut encourager la station.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui plutôt une bonne nouvelle ca, en fait les modules sont mis en place toute l'année avec un enchaînement d'au moins deux belles tables et de rails, pour que tout soit prêt le 11 mars pour le canard völkl contest ;) j'espère que ca va continuer dans le bon sens parce que la féclaz mérite bien un beau park
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Si vous voulez checker des images du park..
/carnets/carnet.php?id=980&art=2777
LeoRaguet
LeoRaguet

inscrit le 05/01/09
1 message
Heureusement qu'il est bien entretenu !
Les quelques snowboarders et freeskiers qui ont fait pression pour pouvoir en faire un le chérissent un max !
(merci Damien)
skieurdudimanche666
skieurdudimanche666

inscrit le 09/02/07
1 message
ouai ouai ouai ! tro bien le park du sire ! =D alors il y a :
un plat, plat decente, dotre rail avec grosse sorti, et une box (en construction par contre)
apres y a un slope style avec 2 bosse et une 3 eme qui devrai arrivé par la suite sous forme pluto de stetup, un mini kiker de 3/4 metre
un quarteur pipe ( defoncer par les touriste, mai qu'on seforce de rendre corecte)
un hip ( ramolie par la plui de l'autre jour, mais que l'on devrai refair)
et un stetup

d'autre module son en projet comme une 25 metres ( tro fat =D ), et d'autre rail a posé,

par contre je ne sais pas ky a entendu kil y avai un border-cross sachan que sa ne sert a rien et qu'il n'y a absolumen pas la place x)

Peace et monter au Sire !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass