Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Bonjour, Bonne année et à l'aaaaaiiiiiiidddddddeeeeee !!!!!!

Je recherche la musique dans forward, dans la part de eric pollar, enfin, juste un peu avant ou on le voir dessiner sur du papier ... ou écrire, enfin, assis, avec des stalactites, enfin, je sais pas comment expliquer, mais vous devez savoir .... Enfin, je cherche désespérément cette musique ... qui n'est pas dans le carnet de tomitchy, ni a la fin de la video car c'est pas la musique d'une part, mais juste une sorte "d'intro" ... Enfin, je m'embrouille, mais a l'aide !!!!!!
Merci d'avance et encore bonne année
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
tu veux dire Focused de MSP??? pour le tire du film
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Ouais, c'est fort possible, j'ai pu me tromper dans le nom du film ... on le voit, dans un décor "glacé", puis apres dans un traînau de chien de traineau mais sans chien ... enfin, il s'ammuse a glisser avec ca ... et la musique est super calme, super top, mais introuvable !!
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages

Salut les gens,
Voici un site ou sont repertoriées beaucoup de music de ski des video ricaines. Avec possibilité de telechargement
http://www.skimoviemusic.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass