raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
Voilà une petite info pour ceux que ça intéresse...
Aujourd'hui j'ai pu parcourir le catalogue des skis Movement 06/07 et y a pas mal de nouveau..bon je l'ai feuilleté en vitesse mais j'ai pu voir qq nouveau ski pour l'année prochaine...il y aurait 2 ou 3 modèles pour les filles et un relooking complet des anciens. De ce que j'ai pu voir j'ai trouvé les décos vraiment bien (notemment le galadiator) et qq nouveaux ski comme le kamasutra...les autres je sais plus j'ai oublié les noms...
euh oui j'ai bien dit kamasutra...:-)
je sais c'est pas grand chose mais si j'ai l'occas de le revoir ben j'essaierai de donner plus d'infos...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
kamasutra ,j'adore.....lol
ouai tout ca a l'air pas mal et quand tu le reverras le catalogue tu pourras prendre des photos stp? sa sera sympa
a++++
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
ouais je vais faire de mon mieux...t'imagines même pas mon excitation quand j'ai vu ça!je sais pas quand il est sensé sortir ce fameux catalogue 06/07 mais j'imagine que j'ai eu de la chance de tombé dessus...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
tu la veux où en faite???
et il est comment le joystick 06/07???
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
ben je l'ai vu chez la firme qui le conçois en fait...je suis passé aujourd'hui pour un truc de boulo et j'ai vu ça...comme y en avait qu'un seul et qu'il était en exposition ben j'ai demandé la permission de le feuilleté...:-)
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
oups...
pour le joystick il me semble qu'il change complétement...mais à prendre ça à la légère...dans mes souvenirs je le vois blanc avec des motifs...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
oki ta eu de la chance dis donc
il a l'air pas mal lejoystick
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
sa a l'air d'etre la mode les skis blanc pour l'année prochaine
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
ouais je vais essayer de m'arranger pour y retourner...au plus vite...et cette fois j'enregisterai plus...;-)
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
ben y avait pas que du blanc dans la collection...pour les miss c'est plutot dans le rose et noir...le gladiator est complètement noir avec qq traits qui marquent un visage et des yeux en assemblant les ski...sauf erreur de ma part bien sûr...
alpage
alpage

inscrit le 2/2/05
634 messages
Matos : 5 avis
ai vu le kamasutra en vrais 88 au patin 20m de rayon, hyper beau noir déco verte avec des morceaux de filles toute nues... oui oui!
et finition peau de serpent.
flex tres rigide! bien bispatulé!!!!!!
les potes qui ont fait un test pro ont dit que ca déchire la piste meme sur la glace mais c'est physique...
j'ai déja commandé les miens! ils sont la dans 15 jours!!!!!
aurelia
aurelia

inscrit le 18/8/04
126 messages
Des infos sur la gamme filles?
Ils sortent des vrai fat filles ou juste des skis rose pour faire vendre?
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/3/04
169 messages

Ceux là ?
aurelia
aurelia

inscrit le 18/8/04
126 messages
Ben c'est la même gamme que l'an passé... A part le kamasutra, rien n'a changé et il n'y a pas de nouveau ski fille somme j'ai entendue dire?
LEs cotes et tailles restent les même je suposse?
Par contre le goliath ils en font quoi? Il change l'an prochain?
raphee
raphee

inscrit le 1/9/05
206 messages
non aurelia je te jure que y aura des modèles filles! j'ai vu le catalogue...mais je pense qu'ils patientent un peu avant de les montrer... dans mes souvenirs de ce catalogue il y avait 3 différents skis filles...mais ce sont des souvenirs...;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
y'aura un full report "ispo" dans la rubrique approprié d'ici la semaine prochaine...
aurelia
aurelia

inscrit le 18/8/04
126 messages
toujours rien :(
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/1/05
450 messages
yep des modèles filles chez Movement en zéro 7 ? les noms > Black Rose > Spicy > Chica > Sista ...
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Achiko_Funabashi (07 février 2006 10 h 16) disait:

yep des modèles filles chez Movement en zéro 7 ? les noms > Black Rose > Spicy > Chica > Sista ...

Tu a plus de précisions? programme? cotes? Taille dispo? Et éventullement des phtos?
Merci d'avance.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/2/05
4315 messages
Mmmmmouais, le Thunder et le Gladiator reste bien beau, pour le reste, c'était mieux cette année!
aurelia
aurelia

inscrit le 18/8/04
126 messages
castor--> Toujours rien dans la rubrique approprié et ce maintenant depuis 15 jours... :( on peut encore espérer les voir ou non?
spf_spf
spf_spf

inscrit le 9/4/06
56 messages
j'ai juste une question,
les kamasutra c'est quoi comme genre?? des backcountry?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass