Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
Salut,
Voila j'ai une petite question surment bete mais bon je suis novice en matiere d'entretien ...
j'ai une brosse Toko pour lisser la semelle avec un coté poil nylon et l'autre poil cuivre...
j'voudrai savoir à quoi servent ces deux cotés precisement ??
merci
PS : j'ai deja essayé de rechercher mais pas trouvé
aurel9
aurel9

inscrit le 9/11/04
402 messages
ben normalement une brosse bronze c'est pou les neige humide et pour nettoyer la semelle du ski.Les brosse nylon c'est pour les neiges sèches.
Moi aussi j'ai une brosse 50/50 comme toi...il suffit le mettre le coté bronze en avant du brossage pour les neiges humides et de mettre le coté nylon devant pour les neiges sèches.
voila
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
d'apres ce que je sais
la brosse nylon c'est pour nettoyer et lustrer la semelles en fines sructures pour des neige peu humide( plus la neige est froide plus la structure doit etre fine)

le coter bronze pour structurer grossierement et nettoyer les semelles encrasées c'est donc une brosse pour des neiges plus mouillées et chaudes

c'est le peux que je sais en la matiere :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
okay merci bien si quelq'un a plus d'info n'hesitez pas ;)
sinon pour les rebouchages au P-tex j'ai vu qu'un flamme bleu était mieu qu'une jaune car la reparation tient plus lontent avec une bleu mais si on met le feu au batton de P-tex et qu'on laisse couler c'est bon ?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
La température de la flamme jaune est moins élevées que celle de la flamme bleue.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass