aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
voila mes stikers sur mes lattes ne tienne jamais bien longtemp je pense que c'est du au fait que la surface de ceci et limite granuleuse (pas lisse quoi) ( c'est des scratch bc de l'an dernier)
Donc si vous avez des astuces je suis preneur
Merci d'avance
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Tout dépend de la qualité de tes autocollants !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Deux possibilités:

-soit tu les colles en dessous generalement la semelle est bien lisse.

-soit tu donnes un coup de rabot la ou tu veux coller ton autocolant pour rendre la serigraphie plus lisse.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
ou une ficelle mais faut faire le noeud sur le dessus sinon ça risque de se décrocher,
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Plus serieusement j'en ai collé sur le snow de mon fils un peu granuleux dessus.
Un coup de fer à repasser dessus la bete et depuis ils ne se sont jamais decollés.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
Donc pour la qualité la derniere fois ceux de skipass sont ceux qui on tenu le moins longtemp.
Mais serieu si vous avez pas d'idée sa sert a rien de tchatché pour dire de la merde même si c'est la mode en se moment sur skipass
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
C'etait pour rire faut pas tous prendre au 1 er degré.

Manque d'humour caracterisé ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/2/05
1567 messages
nan je sais bien mais bon la derniere fois j'ai passé quelques heures a me faire des stikers qui on volé après une semaine de ride sa m'avais quand même bien soulé
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
un élastique sinon ???
gab69
gab69

inscrit le 27/9/05
158 messages
Matos : 2 avis
des clous?
Non mais sinon le coup du fer à repasser me parait pô mal
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
arretez !
4 gros boulons M10 et là tu es sur que ca va tenir meme si tu skies a bloc
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
A condition de ne pas oublier les rondelles Mecanindus ;)
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
et du grip sur le pas sinon tu vas prendre du jeu et tu risques de perdre tes autocollant en ride... ça serait dommage
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Perdus pleisn de beaux stick en 1 sortie aussi...
4 points de super glue aux angles pour eviter que cela ne se barre,c'est pas trop mal.... Un surface propre et seche, mais pas forcement toute lisse je pense ,;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
passer un léger coup de sèche-cheveux et appuyer en passant un chiffon par exemple.
voir aussi la pose d'un adhésif transparent par dessus légèrement débordant appliqué également avec un sèche-cheveux....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Vous avez pas peur de modifier les propriétés en torsions et flexions de vos skis ? Surtout les risques d'une dissymétrie entre le gauche et le droite ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai mieux, tu colles normalement ton autocollant, puis tu colles par dessus un deuxieme film transparent autocollant. ca se trouve en rouleau dans n'importe quelle papeterie. tu fais depasser d'un bon centimetre autour de l'autocollant original et hop ca tient impec.

de rien ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
heureusement que t'es la byron... parce que y a vraiment des gars qui n'ont aucun sens du danger qu'ils prennent... mais sur les fourgons vw c'est dangereux aussi les sticker??? j'ai bien senti que j'avais plus la meme tenue de route depuis quelques temps...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
oui... aucun sens du danger qu'ils prennent... c'est moyen...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca fait 3 ans que mes lattes sont stickerisés ITWT, et ça tient du feu de dieu.

Seule précaution prise : Laver la zone à "autocollé" et ensuite bien essuyer
J'avais aussi mis des stickers reçu par çi par là, mais la première sortie à eu raison d'eux (ils n'étaient pas très étanches), par contre j'en ai chié pour enlever la colle !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
moi j'en ai mis l'année dernière sur mes teneighty et j'ais fait de la manière suivante:tu prend un briquet,tu brûle légèrement le dessous du sticker(t'enflamme pas le sticker!!!!),pis tu le colles sur le ski et là je peux te dire que ca tiens y'a pas de problème!t'inquiète je pense que tu dois te dire que je suis taré et que tu peux pas bruler le dessous mais si mais si ;)
bon par contre y'a pas de truc pour éviter les coups de carre sur le sticker et qui peux le découper ou faire des traces :(
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages

Avec du double face transparent.

raja.fr

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
ta essayé les différentes façons qu'on t'a dis???
alors réactions?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/3/05
2784 messages
Matos : 1 avis
de la laque a cheuveux anti humidité...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Il faut les riveter.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Arretez de deconner Cartman et les autres :

Le mieux c'est de le mettre à une place pas trop exposée sur le ski et donc eviter les spatules, et le bout du talon qui sont super sensibles aux monchu à grands pieds, éviter également les zones où la déformation est trop forte ce qui à la longue décolle ledit sticker (a mi distance ddu talon et de la chaussure et a mi distance de la spatules et de la chaussure). Selon mon experience le mieux c'est entre la partie arrière de la fixation et la partie avant bien à l'abiris sous la chaussure (mais vous allez me dire que les fixs modernes sont en un seul morceaux et vous aurez raison) reste une seule solution le tatouage sur le front !

Ceci était un message du comité "je ne suis pas une marchandise et encore moins un panneau de pub surtout que je ne touche pas un rond (ni même un Tshirt et même parfois pas même un stiker) pour faire de la pub à des boites qui prennent des marges de dingues pour occuper ce segment luxueux qu'est le matos de ski" (cette dernière remarque est à retirer si c'est pour mettre TES propres crations nien sûr !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Rhoooo c'était bon enfant ;)

Pour les stickers, on peut aussi faire couler une fine couche de résine transparente dessus, comme ça pas de soucis. Faut faire gaffe à bien la faire sécher avant d'aller dans la neige parce que sinon... ba ça se barre et ça en fout partout sur les vêtements, gants :( Le mieux, passer au fer après les avoir collés sur une surface bien lisse (poncez légèrement les skis s'ils ont du reliefs).

Tchaw';)
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Tu devrais essayer avec du lait, comme pour les pots de confiture...
Sinon peut-être qu'en le cachetant avec de la cire tout autour... c'est pitoresque :)
harko
harko

inscrit le 15/2/05
254 messages
Meuh non, il faut faire de la pyrogravure.
Là, ça tient bien.
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/1/04
690 messages
Tu n'y est pas, il suffit de faire des encoches dans le ski aux niveaux des bords de l'autocollant, de remplir de glue, plier les bords du stiker et bien appuyer.
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
De toute façon, avec la neige, on les voit pas les stickers... Et si c'est pour frimer au bar, autant mettre un t-shirt ;)
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
Petite astuce:
Pour ne pas trimballer 1 kilo de neige sur chaque ski,il suffit tout simplement de crayonner le dessus de la sérigraphie avec n'importe quel fart,et de frotter avec un chiffon,efficace aussi sur les surfs.
Et voila comme ça le sticker sera presque toujours visible.;)
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
hé ben...

On se croirait presque sur le forum "trucs de beauté" de jeune et jolie...

;)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ou de cosmo!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/1/04
1254 messages
Voila la gueule du stickers aprés 3 journées de ski!!!

Pas top!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ben moi je voulais stickeriser mes snowblades mais l'autocollant est trop grand, avez-vous une solution?
ok je ---> []
Sator
Sator

inscrit le 18/5/04
196 messages
aKRObate (09 janvier 2006 16 h 28) disait:

Donc pour la qualité la derniere fois ceux de skipass sont ceux qui on tenu le moins longtemp.
Mais serieu si vous avez pas d'idée sa sert a rien de tchatché pour dire de la merde même si c'est la mode en se moment sur skipass

C'est vrai ça, très bonne qualité ces stikeurs... celui qu'est au fond de mon chiotte tient toujours !
tribowax
tribowax

inscrit le 15/4/05
1162 messages
une pince à rivets, en plus , les rivets: ça décore. si on plus tu fixes une ceinture à clouXXX autour des boots, ça sera assorti.
http://tec.btb4you.com/dessin/famille/t/w/twrp.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass