cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Pour demain cherche skipasseuse (j'ai bien dit skipasseuse) pour allé skier au 7 laux (j'ai bien dit pour skier).

non ce n'ai pas une plaisanterie!!
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
dommage que ce soit pas une plaisanterie , si c'était le cas au moins on pourrait dire que c'est de mauvais gout !
la ca fait toccard qui cherche a amené une fille au ski pour tenter de se faire une amie ( avec des arriéres pensées évidements ...).
allez fermé moi tout ca !
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
ha non ne fermé pas ce post il vienne de me virer de chez meetic!!!
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
j'avais une belle gambas à te proposer mais ils l'ont viré de skipass
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
A merde alors vu que je viens de me faire virer aussi par ma poulette...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
hé bé! moi je suis grenobloise mais le programme de demain est révisions si je me motive ce qui est pas gagné du tout lol.


sérieux ils ont viré cul de .....?
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Ha oui je ne serai pas seul j'aurai un beau rouquin avec moi...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
comment peux t-on se motiver à réviser??? alors que c'est la saison de ski!!! arf
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
bon ben viens t'aérer les neurones avec nous demain matin et tu réviseras mieux demain aprém'!!!

nom d'un p'tit bonhomme faut savoir profiter des beaux dimanche d'hiver!!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
lol j'ai juste 4 partiels lundi :(
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
jo8374:

Ouaip ils ont viré la belle culdegamb'; ce sont des sexistes... au secours Yvette Roudy revient!!
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Bon les filles on remettra ça à la semaine prochaine...

Bonne nuit à tous et à toute...


Demain matin ça va envoyer du gros...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pfffuuuuu skies pr moi! :(
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
cia38 (07 janvier 2006 23 h 47) disait:

Bon les filles on remettra ça à la semaine prochaine...


Je suis sur que la tu les as juste prises au depourvu. La semaine prochaine elles auront eu le temps de se preparer et tu auras plein de skipasseuses pour aller skier avec toi :)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
A moins que Jo ait des partiels tous les lundis... ;-)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Mansmotown (08 janvier 2006 01 h 53) disait:

A moins que Jo ait des partiels tous les lundis... ;-)


non et heureusement sinon j'arrete la fac!!!! ca skie bien là haut? :(
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
jo8374 (07 janvier 2006 23 h 26) disait:

lol j'ai juste 4 partiels lundi :(

estime toi heureuse .... moi j'ai 5 partiels ... tout pourris ... étalé sur toute la semaine prochaine ... snif
Voila comment pourrir une semaine avec des bonnes conditions !
j'espere qu'une seule chose: qu'il va neiger toute la semaine et grand beau temps samedi pour que je puisse décompresser dans 3m de poudreuse fraiche ...

oui je reve ... snif ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pepefourras (08 janvier 2006 11 h 49) disait:

jo8374 (07 janvier 2006 23 h 26) disait:

lol j'ai juste 4 partiels lundi :(

estime toi heureuse .... moi j'ai 5 partiels ... tout pourris ... étalé sur toute la semaine prochaine ... snif
Voila comment pourrir une semaine avec des bonnes conditions !
j'espere qu'une seule chose: qu'il va neiger toute la semaine et grand beau temps samedi pour que je puisse décompresser dans 3m de poudreuse fraiche ...

oui je reve ... snif ...


+ 1 dernier partiel le jeudi matin mais je m'en fous dès le mardi je skie!!! déjà ke je verdis en voyant la neige et le soleil depuis la maison.....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
de toute façon les partiels devraient etre interdit des qu'il y a plus de 50 cm !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Fais chier j'en ai toute la semaine.... :(
et c'est quoi ce plan drague là ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
pas de plan drague ... juste des etudiants qui evacuent leurs frustrations .... (on se vengera la semaine prochaine !!)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
pepefourras (08 janvier 2006 12 h 43) disait:

de toute façon les partiels devraient etre interdit des qu'il y a plus de 50 cm !


et aussi dès k'on peut waker ou naviguer!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
moué mais en savoie en hiver jamais osé sortir le funboard .... en mediterannée, meme en fevrier je veut bien .... mais sur le lac du bourget .... ouillle ça caille !
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
MOUAHAHAHA

Alors moi j'ai fini mes ecrits, donc aujourd'hui ca devait être gavage aux 7, ou au snow park de la Feclaz si grasse mat'....mais un abruti a trouvé judicieux de me piquer ma caisse, c'est donc bel et bien ma saison qui m'envole.......Le w-e à La Grave, et tout tout ça c'est fini, fini les sessions gavage là ou la neige tombe. Maintenant je suis coinçè dependant des voitures des autres.

Inutile de vous dire que je suis EXTREMEMENT malheureux.


Je veux vivre en Norvége.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
non mais je disais ca pr ttes les saisons!! aussi bien en mai pr les partiels de fin d'année ke là.... et puis j'ai des potes dans le sud et eux c'est plutot la planche meme dans l'eau à 11° : des fous lol
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hummm gros echec ... si tu est a Chambé ... pense qu'il y a plein de plan pour aller en station en Bus ....

puis va faire un tour du coté du forum covoiturage ...:-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
jo8374 (08 janvier 2006 13 h 09) disait:

non mais je disais ca pr ttes les saisons!! aussi bien en mai pr les partiels de fin d'année ke là.... et puis j'ai des potes dans le sud et eux c'est plutot la planche meme dans l'eau à 11° : des fous lol


ben oué justement ... paradoxalement ... les saison de la planche ... c'est automme-hiver-printemps ... c'est a cette periode qu'il y a les plus gros sweel et les plus gros coup de mistral ... bref c'est pas un sport de frileux ...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
DreeRid (08 janvier 2006 13 h 08) disait:

MOUAHAHAHA

Alors moi j'ai fini mes ecrits, donc aujourd'hui ca devait être gavage aux 7, ou au snow park de la Feclaz si grasse mat'....mais un abruti a trouvé judicieux de me piquer ma caisse, c'est donc bel et bien ma saison qui m'envole.......Le w-e à La Grave, et tout tout ça c'est fini, fini les sessions gavage là ou la neige tombe. Maintenant je suis coinçè dependant des voitures des autres.

Inutile de vous dire que je suis EXTREMEMENT malheureux.

pas cool. je compatis.... on te l'a volée cette nuit?


Je veux vivre en Norvége.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oups j'ai m..... pr répondre au post : je voulais dire : on te l'a volée cette nuit? en espérant ke tu la retrouves un jour....
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
On me l'a volé entre mercredi et vendredi.....je comprends pas, c'est vraiment trop dur à encaisser.

la bagnole je m'en tape, c'est que 4 roues sur un moteur. mais à partir du moment ou j'ai du dire aux potos "désolé je peux plus aller là, ou là", La Grave et tout. Ca me casse peu à peu le moral de découvrir que je vais bcp moins skier du coup.

Mais Fourras tu as raison, je vais me bouger le cul pour en faire le plsu possible !
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
mais suis de tout coeur avec toi .... me suis fait grillé mon permis pendant deux moix cet été et c'est trés trés ch*** ...

faut compter sur les amis, la famille ... la débrouiille et le pouce en l'air ça marche aussi (pour preuve me suis fait prendre en stop avec une planche de funboard et un quiver ... pour dire ;-) )
mais bon ça se fait .. quand on veut on peut .. et des ski c'est pas trop encombrant ... tu peut trouver facilement des gens pour monter en station (j'ai bien pris "laquiche" en stop au touvet ). Alors ne jette pas tout tes projets a la poubelle tout de suite !

prend mon msn sur mon profil ... suis souvent partant pour faire du covoiturage
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
J'te remercie, pepe c cool !


Je vais pas lacher tout mes projets, c clair ! mais certains semblent un peu plus....tendu à réaliser.

Merci !
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ben moi partielles mercredie et jeudi ... mais heureusement peu de neige dans les alpes du sud ;) je souhaite quil y ait une grosse chute en fin de semaine :)

moi partielles de droit et vous ?
bon courage !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
partiels d'anglais et je dis vivement demain soir !! que j'en finisse avec ces conneries de cours à réviser!! rha ya mieux à faire aujourd'hui et les prochains jours! je redoute ce soir qd on va nous mettre les fotos des sorties d'aujourd'hui...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
OK par solidarité je ne mets pas mes fotos du WE...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Cela dit, j'étais pas au ski ce WE...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
clemenza (08 janvier 2006 16 h 21) disait:

moi partielles de droit et vous ?
bon courage !


partiel de specification formelles, methodes formelles, conception de Systeme d'information, Agents logiciels, Programmation objet (théorie)

bref que du bonheur, que de la bonne prise de tete ... a la fin de la semaine j'aurais tellement carqué que j'aurais meme pas peur de lancer un triple backflip sur une barre de 55m ... ;-) allé courage !
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Un oral de Systéme du risque en Géographie.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
humm ça aussi ça a l'air d'etre sympa comme matiere ;-)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Salut à tous (surtout à ceux et celles qui ne ceux prennent pas au sérieux),
d'aprés ce que je vois ce topic continue à vivoter surtout grace à JO et ses f******k partielles, d'ailleurs merci à toi tu m'as cassé la baraque avec ça, il n'y a plus eu une seul skipasseuse qui a voulu me répondre....(le fantôme de jc duss planerait-il sur ce site??)

Plus sérieusement superbe journée malgré une neige qui commence a transformée, les vallons du pra étaient encore trés bon malgré qu'ils se soient transformées en champs de patates...

et plus pratiquement pas d'attente aux remontées...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass