guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
j'ai une super occase pour les promodel de julien régnier backcountry donc quelqu'un peut-il me donner des renseignements???
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
ben d'apres le test dans skieur, ce ski est vraiment fait que pour le backcountry !! il dise qu'il é inskiable sur piste !! essaye de le tester et apres tu voi car des fois les test des magazine comme ça c n'importe quoi !!
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
en même temps je me fou de son comportement sur piste, j'ai une paire de course faite pr ca...par contre si ta d info sur son comportement en HP toute neige ca m'interesse..
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je les teste dimanche... premiere sortie des gros fats !
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
tien moi o courant des que tu as essayé stp..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il on un rayon de 46 mètres o_O sa c'est fat
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
je fais remonté mon mail...j'aimerai vraiment des infos...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
bon petite analyse apres une bonne journee sur les JJ...

skis pas facile a skier, c est sur, sur piste au debut t as vraiment l impression d aller tout droit... mais une fois que tu t y habitues, t arrives bien a les gerer, mais on a pas a faire a des supers skis avec lesquels tu tailles des courbes sur piste, de toute façon ils sont pas prévus pour ça...

bon avec de la chance j ai eu pas mal de peuf aujourd hui, donc j ai pu aprecier la largeur du ski, pour ça, c est sur que c est bien bon !

le truc c est que tu es doté d une spatule normale a l avant, mais surtout d une espece de longueur de talon impressionnnante... c est troublant.

mais leur portance fait bien plaisir, mais ce ne sont certainement pas les meilleurs skis de freeride du marché, mais encore une fois, je crois que armada n'a pas fait la un ski de freeride, mais un veritable ski de backcountry dans de la grosse peuf.

ok ok ils ont l'air carrément dédiés a une pratique oui, mais ils t offrent une espece d aisance en l air quand tu jumpes (car ils sont super legers)
de plus, en recep fackie en peuf (j ai pas fait plus qu un 180 chui pas un pro) mais pas de probleme, avec ça tu peux te marrer, faire du fackie en poudreuse d une maniere generale marche tres bien !
pour ce qui est du flat sur piste c genial, ils se conduisent d une maniere generale super bien en fackie.

Donc en gros :
sur piste, c est pas le top mais de toute façon t es sensé emprunter la piste que pour aller chercher de la peuf :)
ensuite en flat c est vraiment sympa car legers et souples
pour la peuf, la portance fait que le ski va vite ( c est impressionnant le pateau que c est sur piste et la vivacité en hp)
ensuite pour les jumps ils sont supers, un petit saut de rien du tout et tu jumpes, sont maniables en l air...

voila quoi, perso ce matin en skiant sur piste j ai cru que j allais les revendre et cet apres midi en peuf et en jumpant un peu partout j ai changé d avis, je garde ces skis pour les grosses conditions et pour me marrer en bc... si j en fais :)

++
dood
commentaires sont les bienvenus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass