thebustre
thebustre

inscrit le 8/1/02
3213 messages
Stations : 1 avis
un dur choix ...

je fais le plus possible de freeride, peut-être 70/30, sachant que le freeride ce n'est pas de la poudreuse tout le temps ...

aprés avoir essayer les BC modèle 03-04, ils me plaisent bien, bien qu'étant sacrément large et lourd !

si je regarde les côtes, le B3 est mince mais tourne facile, le B4 plus gros et avec un rayon de courbure gros aussi, le BC le plus gros de tous !

je ne sais pas lequel est le mieux adapté à mon ski ...

c'est surtout entre le B3 et le B4 que j'hesite, la double spatule de m'en bas les coucouniettes ...

je ski avec de vieux XX ...

des retours d'experiences ou avis sur la question ?
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout ce que je peux te dire c'est que le B3 de cette année aurait été considéré comme un vrai fat il y a quelques années !!!

83 au patin c'est déjà pas mal si tu sais un peu skier en poudreuse ;)
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole (02 janvier 2006 15 h 57) disait:

Tout ce que je peux te dire c'est que le B3 de cette année aurait été considéré comme un vrai fat il y a quelques années !!!
83 au patin c'est déjà pas mal si tu sais un peu skier en poudreuse ;)

Ouai les premiers XXX faisait 115-85-105 me semble t il et les B3 sont 120-83-110 me semble il!!
Les B3 sont un super ski a tout faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass