megad
megad

inscrit le 21/9/04
276 messages
Qui aimerais avoir un ski qui aurait le pouvoir de changer de rayon en 1 clin d'oeil??? , un ski complétement customisable pour tourner court ou long??
Possible ou impossible???
Eh bien vous n'avez plus très longtemps à attendre!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Gné ?!
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
REgarde mon fils la drogue c'est mal !! :)
simondumont
simondumont

inscrit le 11/2/05
594 messages
arrete inspecteur gadget sa rend fou ;-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
De toutes facons, meme si une marque met ca sur le marche l'an prochain, 12m ou 16m, ca reste super court, c'est pas ca qui va revolutionner le ski...

Le jour ou un fabricant met au point un ski qui marche aussi bien qu'un fat de la mort en poudre et qui taille aussi bien qu'un slalom sur le dur, la, peut etre que ca vaudra le coup ;) (et venez pas me parler du *etron, on a deja assez blague sur ce sujet...).
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/2/05
1297 messages
Hein ? Quoi ? On est déjà en avril ????
MEEEEEEEERDE j'ai raté les grosses chutes de peuf de la fin de l'année 2005 alors ????

Pfff.... J'ai dû m'endormir.

Bon demain départ pour l'Alpe d'Huez. Peu motivé, j'ai comme l'idée qu'on va skier les cailloux en haut...
Pis parait que quasi toutes les noires sont closed ?

Ca confirme sur Skipass ?
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
non, on agit simplement sur la rigidité: une grande casserole d'eau chaude en haut des pistes, tu trempes autant de secondes selon ton desir et ton rayon change sans changer le ski, mais faut aller vite, parce que pour le moment ça refroidit plus vite...
ou alors tu tapes avec un marteau pour applatir le ski et tu gagnes en largeur, suffit d'y penser
megad
megad

inscrit le 21/9/04
276 messages
C'est un mutant nommé MUTIX qui arrive.
Et pour les amateurs de skis de pistes dammées, c'est de la tuerie, vraiment on a 2 skis en 1!
Pour les amateur de Fat et de park, il faudra patienter encore un peu, genre 1 ans de plus!!
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
kneissl a déja sorti un ski permettant de varier les rayons: 14 16 18 m extensible jusqu'à 32m en rajoutant des patins sous la semelle...système assez particulier mais n'oublions pas que Kneissl est le précurseur des ski paraboliques...J'ai pas testé mais dans tous les cas il font actuellement de très bon ski: tanker(fat), supermoto(cross),power glide(le fameux ski) et j'en oubli...de plus ils sont bien sympa même si les ski sont assez dur à trouver en france...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass