ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
Stations : 2 avis
Salut,
J'aimerais savoir où on peut trouver des bonnets sympas à Paris (Bonfire, da kine, quik...). Je suis allé au vieux et chez urban surfers et ça casse pas trois pattes à un canard. Chez citadium y'en a pas mal mais bon j'ai pas eu le coup de foudre... Avez-vous d'autres adresses?
Merci
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ah la quête du bonnet, moi aussi je l'ai faite pendant des années. mon frangin et ma frangine étant sur paris m'ont aussi emené chez Citadium (J'y craque tous les ans pas mal de tunes). Et tous les 2 connaissent pourtant les top plan pour ce genre de requettes.
Ils m'on téléphoné d'Inde et il reviennent avec un bonnet venant du Népal ou du Tibet je ne sais plus, mais ils sont toujours dans des pays de tarés et il a fallut que ce soi en Asie qu'ils trouvent mon bonheur.
Fais peu-etre comme moi, demande a tes potes, ta famille lors de leurs voyages de rechercher la perle rare, ça existe.
Bon courage ...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tiens cadeau :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Eh ben tu vois c'est la marmotte qui t'a touvre ton couvre-chef. Avec ca il y a de quoi faire fureur sur les pistes cet hiver
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
merci la marmotte... si je fais pas fureur sur les plages cet hiver avec ça c'est à ne plus rien y comprendre...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
de rien ca me fait plaisir :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

par exemple?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'était last year au vieux camp maintenant ils ne l'ont plus, j'ai hésité et dommage c'est un collector now!!!
tant pis j'ai le motif toile(d'araignée!)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 5/5/04
948 messages
ouais mais non... pas trop mon truc
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'admets que ça ne s'accomode pas avec tt!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass