benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
je voudrasi savoir si les k2 public enemy son bien pour aller en piste? je sais que se sont des ski polivalent, et jai envie de les acheter, je fais du freeride et du freestyle aussi, mais aussi je fais beaucoup de ski en piste. merci pour repondre
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
salut, ça a deja été dit
là >> /forums/sports/ski/sujet-60209.html

;-)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Ben alors benbu, on fait pas sa ptite recherche avant de poster?
benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
si jai bien compris,les k2 public enemy son nul en piste.non??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est pas son terrain de prédilection, comme beaucoup de freestyle
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
De là à dire qu'ils sont nuls... Disons que ce n'est pas leur orientation première mais qu'ils s'y débrouillent pas trop mal. En tous cas, ils sont plutôt joueurs à défaut d'être performants et stables à haute vitesse.
benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
je fais du ski freestyle mais aussi du freeride et aussi beaucoup de piste(en fait je fais un peu de tout), je voulais prendre le k2 PE, mais je sais pas si les prendre maintenant que vous me disez qu ils son nul en piste.je sais plus quels ski machetterou est-ce que les k2 PE son bien pour ce que je fais comme ski??merci pour repondre
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ne t'inquiète pas pour les PE. Ils sont tres bon. Seulement les test que tu as vu sur skipass ont été effectué par des tout bons de la piste, et on ne peut pas demander à un ski freestyle d'être parfait partout!

Les PE vont plus que tres bien, et tout les posseseur de PE pourraient te le confirmer si ils se reveillaient un peut!!!;-)

Tu peux y aller sans crainte.
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Je viens juste à l'instant d'en parler avec un gars d'un shop et justement nous avons parler de ces fameux PE. Il m'a dit qu'il allait faire un carton tellement ils sont bien et pourtant il ne devrait pas faire de pub pour K2 vu qu'il n'en vend pas.
Donc voilou.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'en ai et ils sont vraiment géniaux sauf sur piste, où il est hors de question de dépasser une certaine vitesse. Bon il faut dire qu'ils sont un peu courts pour moi (le jour où k2 réalisera qu'il y a des gens qui font plus d1m80 :-(
bigchris74
bigchris74

inscrit le 02/12/05
1 message
saluti, bon ben jai deja 10 jrs de ski avec mes PE piste et pof (tro de bonne neige en dehors!) c'est de laballe ces planches! mais et y a tjs un mais :ils sont super fragile et marque bcp sur les receptions et les grosses boites! la deco morflent un max avec les carres! dommage mais bon pouvaient pas etre parfait
Chris
therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
ils sont trop bien c'est ski le truc qui fait chier c'est que la deco est vite abimé a cause des cases comme tu la dit j'ai skié 5 jour avec et ils sont deeja abimé ca fou un peu les boules!Apres en poudre et en freetsyle ils sont nikel sur piste a grande vitesse ils sont un peu juste mais bon normal c'est pas des ski de piste
céc
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour info, la serigraphie des PE se refait, je le répete c'est vrai mais pas tout le monde le sais.

Faites couler du petex transparent sur les raies profondes, raclez, poncez et c'est ok.

Je tient ça de mon chop.
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Ouaip, moi j'ai 5 jours de ski avec les PE de cette année, ca marche bien partout, c'est même assez surprenant....Surtout en dehors des pistes , c'est des skis que je trouve très amusants moi, très joueurs...Après même si ce ne sont pas des skis de pistes, je les trouve plutôt à l'aise pour un ski avec un patin de 85, en tous cas suffisament pour te faire plaisir, après ce n'est pas un ski de piquet!! Pas de soucis, tu peux foncer, tu ne regretteras pas !!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Freesuisse (22 décembre 2005 08 h 15) disait:

Pour info, la serigraphie des PE se refait, je le répete c'est vrai mais pas tout le monde le sais.

Faites couler du petex transparent sur les raies profondes, raclez, poncez et c'est ok.

Je tient ça de mon chop.

Sais-tu comment ou plutot où acheter du P-tex parce que j'en trouve pas sur le net.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass