onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Une petite question en passant, je me suis acheté des Xwave dernierement et vu que le bas de la coque est transparent on voit bien l'eau qui stagne entre le chausson et la coque... Enfin c'est leger mais bon sans enlevé le chausson je ne vois pas comment la faire disparaitre et vu que ca force sacrément pour le sortir et le remettre j'ai peur de les abimer a force... Si quelqu'un a la solution miracle.
Merci d'avance.
RIP1
RIP1

inscrit le 9/9/03
7797 messages
enlever les chaussons, c'est fait pour ça
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
onthewave (19 décembre 2005 20 h 51) disait:

Une petite question en passant, je me suis acheté des Xwave dernierement et vu que le bas de la coque est transparent on voit bien l'eau qui stagne entre le chausson et la coque... Enfin c'est leger mais bon sans enlevé le chausson je ne vois pas comment la faire disparaitre et vu que ca force sacrément pour le sortir et le remettre j'ai peur de les abimer a force... Si quelqu'un a la solution miracle.
Merci d'avance.
Achète des Tecnica
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
enleve les chaussons, moi je le fais tout les soirs mes ne les collent pas au radiator ils vont se déformer
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
soit enleve le chausson, soit achete un seche chaussure, 2 resistances que tu mets dans tes chaussures, branchés sur le 220..
Ils doivent avoir ca au vieux campeur ou chez worden..
MissChief
MissChief

inscrit le 3/3/05
3367 messages
Matos : 1 avis
J'ai posé exactement la même question l'hiver dernier. Tu trouveras les réponses ici.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/2/04
5006 messages
Matos : 22 avis
Bon ba si quelqu'un a une méthode efficace pour remettre le chausson je suis preneur... L'enlever est facile mais pour le remettre a part appuyer comme un sourd dessus et le tordre c'est pas évidant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass