cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
et coucou!!

je suis rentre du tourmalet cette nuit apres 2 jours sur la mongie essentielement pour rencontrer l'equipe Bumtribe;

Tout d'abord un tres grand merci à Jo et Seb pour leurs acceuil si chaleureux, leurs gentillesse,leurs disponibilité et leurs conseils si avisés avec une mention speciale pour Jo qui en plus fait un Genepy du feu de dieu....!!
Merci à Seb de m'avoir permis de faire le pic avec lui, le dimanche c'etait vraiment un chouette moment.

Super ambiance donc et bonne complicité avec Zag representé si je ne m'abuse par frank, le rider pro yrenneen de la marque.

Concernant les skis, que du bonheur certains diront que je suis de partis pris ,mais non ,je suis hyper content de mes tapisvolants en hard meme si apres avoir essayé le soft, ce dernier me semblait plus joueurs; de plus grands gabaris que le mien avait l'air enthousiasme des Dre, en tout cas il ne les lachait plus!! Qiuand a mon acoolyte apres avec troqué ces monster contre des steaks hachés, il envisagait deja de changer ses head qui avait 1 sortie!! pour ce human steakhaché à :la deco qui envoie!!

Un petit bonjoue à monax,on progresse cette fois on a pu se voir ,la prochaine on ski ensemble!! (desolé mais cakounette n'etant pas la j'avais en tout bien tout honneur ca va de soit une copine a retrouver ...!!)

Pour resume c'est pas une legende le team Bumtribe y sont vraiment trops sympa et leurs skis ...à leur image.

voili voilou
marco
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
cakou (19 décembre 2005 18 h 16) disait:

Pour resume c'est pas une legende le team Bumtribe y sont vraiment trops sympa et leurs skis ...à leur image.

Un peu debilzzz meme pour certains de la tribu. ;)
Je vois que l'ambiance dans leur stand etait tout aussi sympathique qu'au Mondial. Dommage de pas avoir pu faire le deplacement, mais bravo a la tribu d'etre venu dans les Pyrenées ! :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
snif, j'ai pas eu le droit au genep' :(

Par contre merci pour le vin maison ;)

:)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 2/4/02
4497 messages
Stations : 1 avisMatos : 29 avis
Ah, plus que ca meme en fait, merci pour tout bumtribe, je parle de tout ca plus en detail un peu plus tard...
Ya bon Bumtribe :)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
hé hé.. j'attends le mois de janvier avec impatience pour aller essayer les tapis volants avec Jo...
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
dis monax , quand a tu pensé de ses tapis volants vu que tu en avais une paire quand je t'ai croisé ?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
pour ma part, un très grand merci à Jo et Seb pour leur acceuil le vendredi soir et la journée de samedi, leur disponibilité à mon égard, leur largeur d'esprit (pour reprendre la devise de leur petite marque), leur Génépi, leurs truffes, leurs pinces crocodiles.... leur extras...
merci également à Rider De Terre pour l'hébergement... à charge de revanche.
pour moi ce fut d'avantage "le rendez vous de la loose" que celui des étoiles...
peu importe; je suis reparti avec mes "Tapis Volants" et la certitude d'avoir fait le bon choix quant-à mon nouvel investissement.
aucune étude technique fastidieuse à soumettre, simplement un coup de coeur personnel lors de leur essaie.

Cakou> il me semble bien t'avoir vu en compagnie de ta petite famille. je n'oublie pas que j'ai un domaine a te faire decouvrir!
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Shim (20 décembre 2005 19 h 11) disait:

pour ma part, un très grand merci à Jo et Seb pour leur acceuil le vendredi soir et la journée de samedi, leur disponibilité à mon égard, leur largeur d'esprit (pour reprendre la devise de leur petite marque), leur Génépi, leurs truffes, leurs pinces crocodiles.... leur extras...
merci également à Rider De Terre pour l'hébergement... à charge de revanche.
pour moi ce fut d'avantage "le rendez vous de la loose" que celui des étoiles...
peu importe; je suis reparti avec mes "Tapis Volants" et la certitude d'avoir fait le bon choix quant-à mon nouvel investissement.
aucune étude technique fastidieuse à soumettre, simplement un coup de coeur personnel lors de leur essaie.

Cakou> il me semble bien t'avoir vu en compagnie de ta petite famille. je n'oublie pas que j'ai un domaine a te faire decouvrir!

bonjour shim!!
bon bientot sur artouste, pas trops sur qu'il neige d'ici la ?... si le vent s'y met ca risque d'etre un peu carton dehors ? En tout cas tres content de faire ta connaissance dans qq jours, je t'enverrais mon numero de portable par MP avant de partir
a+
marco
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je ferais une petite review des tapis volant dans mon carnet ainsi que des zag 84 qui m'on pas trop branché... par rapport aux bumtribe...!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
quelques notes de tests subjectives...!!!

/carnets/carnet.php?id=1184&art=2646
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass