benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
je ne sais pas quel ski choisir,je fais du ski sur piste mais beaucoup de freeeride et du freestyle.et je sais pas quel ski prendre pour moi,j´opte pour les scott azted,mais je sais pas si sa seras bien.vous pouvez me dire si sa serais bien pour ce que je fais comme ski?ou quel ski vous me conseiller(merci pour repondre.
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Poids ???
benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
mon poids?(pourqoi)je pèse 63 kilos
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
K2 P.E
benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
justement j´avais choisi le k2 plubic enemic ou les cott.je crois que je vais prendre les k2,mais il parait quil sont nul pour les pistes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce sont des pseudo rider qui ont du te dire ça, parceque si tu fait une recherche sur les post, ainsi que sur les test des magasine, tu verra que k2 sont extrèmement bien coté cette année!! et pas que part les mag comme je le disait.

Bref, les PE sont très bon, ce sont ce que l'on appelle des valeur sur. Et tu pourra y aller un moment avant de les niker a mon avis.

Voilà.
benbu
benbu

inscrit le 30/10/05
23 messages
merci a tous pour m´avoir conseillé,finalement je vais prendre les k2
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass