Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Voilà je voulais commander des Trouble Maker sur sport-conrad mais ils ne sont plus dispo en 182. J'ai trouvé sur ce même site des nothin but trouble en 182. Ca a l'air d'être exactement les trouble maker mais en noir (ce que je trouve plus joli d'ailleurs).
Est-ce que quelqu'un sait s'ils sont exactement identiques ou s'ils sont moins bien?
Le prix est le même apparemment que les Trouble Maker...
Merci d'avance.
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Bon après de longues recherches sur le net j'ai trouvé que c'était une version light des TM avec une barre de renforcement en moins donc je ne vais pas les prendre... A moins que quelqu'un soit vraiment sûr que ce soit les mêmes. Mais bon quand on regarde sur le net ils sont généralement 100$ moins chers que les TM donc je pense que ça doit être vrai que c'est une version moins bien des TM. Tant pis...
J'espère que sport-conrad va être réapprovisionné en TM en 182...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/9/04
401 messages
moi j ai une paire de Larose praiquement neuf a vendre si tu ve, c est les mm que les trouble maker,...
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Non c'est bon je peux avoir les Larose neufs sur sport conrad pour pas cher, mais j'avoue que je les trouve vraiment moches même si c'est vrai que ce sont les mêmes. Moi qui ne suis pas un accro de la déco (j'ai des pompes raichle roses et jaunes) les larose ne me disent vraiment rien. Je préfère attendre un peu que sport-conrad reçoive les TM.
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Le mec de sport conrad me dit que les nothin but trouble sont les mêmes que les trouble maker, vous pensez que je dois le croire ou c'est juste pour me refiler une paire moins bien au même prix?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
combien tes Larose ???
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Personne ne connaît les nothin' but trouble????
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
de toute façon ils sont affichés à 405 Euros sur Conrad donc pas sûr que ça t'intéresse toujours autant, nan ???!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Ils se sont trompés sur le prix sur la page principale freeride. Quand tu cliques pour choisir les fix c'est bien 309€ avec des P12 et le mec de sport-conrad m'a bien dit que c'était 309€. Je veux juste savoir si ce sont les mêmes ou pas... Si ce ne sont pas les mêmes je verrai, pourquoi pas encore négocier le prix ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Bon ça me démangeait tellement que je les ai commandés donc je vous dirai ce que j'en pense la semaine prochaine si je les reçois à temps...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/2/04
375 messages
desoler j'aver pas vue ce poste ...
en faite les nothi........ sont les TM pour la france car le nom TM et deposer sur le territoir francais
donc pas de differance a par un nom a rallonge ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
merci matt ;) mais tu veux dire pour les US non? Parce que nothin but trouble sont pas dispo en France en fait. Enfin j'ai commandé et si tu me dis que ce sont les mêmes je suis rassuré.
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
ok, alors à ce prix là ça me va et si un rider pro nous confirme que ce sont les mêmes, y'a pas de soucis...
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Tu me suis alors comai ;)?
Si je les reçois à temps j'essaie de vous faire un compte-rendu en rentrant de Chamonix le 24. S'il y a vraiment de la powpow par contre je risque de ne pas trop les skier mais bon je doute que j'aurai de la poudre pendant 4-5 jours.
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
ouais, moi ou/et un pote...;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Skis reçus! Je les teste lundi normalement mais pas trop longtemps je pense puisque je prends aussi mes legend vu qu'apparemment ça va être orgie poudreuse aux 7 laux. Je vous tiens au courant. En tout cas au tâté ce n'est pas mou du tout je pense que c'est bien exactement un TM en beaucoup plus beau (je préfère le noir au blanc, idem pour mon ipod ;)).
Pour ceux qui vont aux 7 laux lundi donc soit nothin but trouble soit legend pro, veste rouge, pantalon blanc, chaussures roses et jaunes. Je n'ai pas de sticker donc n'hésitez pas à m'aborder ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Finalement j'étais à Chamrousse!
J'ai vraiment beaucoup aimé ces skis. Je ne peux pas faire de compte-rendu très précis car c'était ma première journée. J'en fais un vrai en fin de semaine. Mais de mes premières impressions: il est très agile en petits virages. Je le trouvais lourd mais en le skiant et en sautant (que des bons 180 pour commencer l'année) il n'est pas du tout lourd sous les pieds. J'ai juste ressentis quelques vibrations à haute vitesse mais ça vient sûrement de mes cuisses. Je trouve donc meilleur que mon PE 05 sur piste et c'est ce que je lui demande ;)
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
--> Mig : on vient de les recevoir et on se demandait s'il était normal que la déco des 2 skis soit la même, alors que sur les TM et Big Trouble, elles sont "complémentaires" ..????
C'est la même chose pour toi ???
Mig
Mig
inscrit le 10/2/04
20K messages
Oui c'est la même sur les 2 skis.
Je ne sais pas si ce lien marche Nothing sur dynastar US mais on voit bien que les 2 skis sont identiques.
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
exact....bon, c'est po grave....

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass