chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/1/05
594 messages
cette année voit l'eclosion ou l'emergeance de plus en plus de petites marques.que faut il en penser? est ce si facile de se faire une place parmi les grands?
n'y a t il pas trop de choix
merci de donner vos impressions et vos coups de coeur pour ces nouveaux modeles
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ces nouvelles marques c'est usr ces biens sa amène plein de diversité, de fraicheur et patati patatère mais bon ce qu'il faut bien voir aussi ces que dans toutes ces marques y en auras bien la moitié qui dans 5,6 ans ne seront plus la pour des raisons toutes simples :
elles ont pas les mêmes moyens tant technique que financières d'accrocher des grosses boites comme Salomon ou autres, elles n'ont pas du tout les mêmes service a offrir aux clients niveau SAV et tout c'est pas rare que dans ces marques si il y a un soucis on peut toujours attendre un moment ...
Après dans tout ces bordels il y a quand même des marques qui arrivent a tirer leur épingles du jeu comme armada, bohême, line, bumtribe ... mais bon elles sont rares et ont l'avantages pour celle qui ont un team freestyle plus particulièrement d'avoir reussi a attirer des pros et donc de faire de la pub ce qui est un gros avantages vis à vis de la concurrence mais a plus ou moins long terme ces petites marques vont se faire racheter par les grosses !
Voila mon avis c'est bien on voit de le nouveauté et tout mais elle ne vont pas survivre ...
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
j'aurais pas osé comparer Boheme et Armada pour moi c'est du totalement different. Le but d'une petite marque pour moi c'est de proposer un plus exemple boheme avec finition bois et tout et tout . Avec une disponibilité assez restreinte et un etat d'esprit a par
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
ouais mais bon sa reste quand même une petite marque qui a 4,5 ans quoi du "underground" comme on dit
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
A mon avis, si en effet il y a de plus en plus de nouvelles marques, c'est que les marges doivent être suffisamment interessantes pour que des investisseurs décident d'y mettre des ronds... Si décath met autant pour développer des produits techniques, c'est qu'il doit y avoir du gras pour plusieurs...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
60% en moyenne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass