porthos
porthos

inscrit le 26/10/05
0 message
Bonsoir

je voudrais avoir vos avis sur ce ski et surtout vos conseils pour choisir un ski polyvalent.

je fait 1.68m,95kg,niveau 4(skieur mag)et j'ai eu a chaque genou le ligament croisé dechiré (donc un opére et l'autre non) en 2004 et 2005 (a cause du ski, j'avais des 1080).

je vous remercie.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je vais faire le même choix que toi sans me poser de questions:
on peut considérer que ces skis sont l'évolution 2006 des im75chip eux mêmes issus des im75 non chip.
En résumé un ski 50%hp et 50%p assez réactif sur piste et typé gdes courbes style géant et correct en ttes neiges sans atteindre le niveau performance de fats en très grosses conditions.
Bien que "headiste" convaincu, je suis peu réceptif à l'argument de la puce électronique sensée piloter les vibrations du ski selon l'état de la neige.....
Head parle aussi de "liquidmetal" au lieu des anciennes "fibres intelligentes" et là aussi je demande que l'on m'explique....je ne connais qu'un métal liquide: le mercure mais bon je n'ai pas fait un cursus de chimie ni de physique....
A signaler une aisance qui m'avait bluffé avec mes im75 c'était leur capacité en neiges irrégulières, traffolées and co!!!!
prochaine étape l'achat puis le test....
mais on ne change pas une formule qui gagne....non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass