Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages

Voila qui connait cette marque faite par des guide de chamonix !!

http://www.bumtribe.fr/

Fait a la main ... sa a l' air d' e^tre de la balle, par contre niveau budjet sa nous concerne pas tous ... lol

Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
c'est des super skis à ce qui parait moi ce que j'aime bien c'est les noms des skis ca me fait délirer :) (tapis volant..)lol
mais il y a déja eu plein de post dessus--->fonction recherche ;) pas grave on te pardonne ;)
il y a eu des test l'année dernière sur skieur mais pas cette année me demande pourquoi d'ailleurs...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Recherche ! --> /recherche/index.php?action=search&searchstring=bumtribe&modules%5Bforums%5D=1&options%5Bcats_forums%5D%5B%5D=4&imageField.x=0&imageField.y=0

Plus un petit test de deux modeles durant le Mondial du ski 2005 --> /carnets/carnet.php?id=1073&art=2400

Vivi, ce sont de skis de tres bonne qualité. La qualité se paie mais ca en vaut vraiment le coup je pense. :)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
les tarifs de memoire c'est dans la moyenne de ski freeride et des bons skis en general. J'ai trouvé les personnes du stand Bumtride super sympa le matos est bon (j'ai testé que les Arcos 185) mais j'ai pas trouvé le petit plus que je cherche quand j'essaye un ski
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ACID (06 décembre 2005 00 h 49) disait:

mais j'ai pas trouvé le petit plus que je cherche quand j'essaye un ski

moi si!! et puis ils véhiculent une image du ski que j'apprécie pour sa modestie, sa simplicité et son authenticité. bien que ca n'ai pas seulemement décidé de mon choix...
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Bumtribe mérite il est vrai la palme de la convivialité et de l'accueil ;)
une équipe super pro et sympa - dommage qu'il n'en soit pas de même pour leurs ski (il s'agit d'un avis personnel)
peyo
peyo

inscrit le 9/3/04
846 messages
Philippe, tu dis pas ca parceque tu as dechausse les 2 skis au premier virage ? ;-)
J'approuve pour l'acceuil tres sympas et l'ecoute au retour des skis. J'ai bien aime la capacite des skis a tout gommer (Dre hard), manque peut-etre du coup un peu de sensations quand on est sur les skis. Mais on ne peut pas tout avoir... Enfin, je trouve la deco terrible.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Shim (06 décembre 2005 01 h 12) disait:

moi si!! et puis ils véhiculent une image du ski que j'apprécie pour sa modestie, sa simplicité et son authenticité. bien que ca n'ai pas seulemement décidé de mon choix...

+10 ! :)
De loin un des stands les plus sympas du Mondial. Et c'est vrai qu'ils sont "larges d'esprit" comme leurs skis.
Leurs decos sont vraiment superbes il est vrai !

ACID>Les prix des skis sont 690 ou 750€ nus je crois.
Il est vrai que l'Arcos Soft, j'ai pas accroché non plus. Si tu peux, testes le Tapis Volant ou l'Arcos mais en hard (ca doit bien faire une difference !).
En meme temps, t'es pas capable de garder en etat un ski (Scott a été sympa ! :p ).

pdieu> S'ils sont au RDV des Etoiles, demandes une paire de Dré avec des fixs qui sautent pas ! ;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui je confirme apparemment ils seront au rdv des etoiles...!
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Et je re-re-confirme, ils vont bien au rendez vous des étoiles...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
alex roub (06 décembre 2005 20 h 48) disait:

Et je re-re-confirme, ils vont bien au rendez vous des étoiles...

Oh yeah !!!
C'est cool ca Alex ! :)
Shim va etre heureux, il va pouvoir prendre des TP. ;)
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
:)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
eh eh je serais y too au rdv des etoiles pas ce we donc mais l'autre avé mes tapis et leurs jolies p12 ti (les diamir ca faisait un peu hors budget!! mettrais des alpin trecker)
pour l'instant toujours pas vu la neige mais c'est sur ce wend prochain sera le bon pour commencer la saison soit au tourmalet soit a st lary avant de decouvrir artouste fin decembre, je compte sur toi shim !!; je devais skier le we dernier mais une jolie dep de sud avec des vents de 40 nds ma inciter a faire du funboard tout le we et ce fut une belle session en 3.4 pour les connaisseurs;par contre pour mon pote double fracture tibia peroné en recep de saut et 20 mn a patauger en geulant dans de l'eau a 10 degre pas cool
enfin super content de voir la neige dans pas longtemps yesssssssss
a+
marco
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
:p vilain pastak je suis desolé d'avoir abimé des pures limited je sais ! Pour les Bumtribe c'est vrai que j'ai eu le loisir de tester uniquement le Arcos 185 soft pas de Hard dispo en test en tout cas en Hard ca doit surment etre un peu mieux en tout cas mais quand meme je pense qu'il manquera le truc qui fait que tu vas adorer cette paire

>> cakou en tout cas si tu fais l'addition des P12+Alpine trekker tu dois pas etre loin des diamirs FR je crois non ?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Cakou> et on se verra meme peut etre avant au rendez vous des étoiles! c'est que j'aimerais essayer le modèle hard et réessayer le soft avant d'acheter les tapis volants...
le seul soucis, cest qu'artouste ouvre le week end du rendez vous des étoiles... gros gros dilemne!!
j'vais essayer de faire les 2... comment? j'en sais rien...
alex roub
alex roub

inscrit le 4/12/01
649 messages
Au fait, ce week end Bumtribe fait un ski test officieux à Avoriaz.
Voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass