keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
Salut à vous tous,
Je cherche un bon masque de ski jusqu'a 150euros qui a bien la classe et de bonne qualité! Si quelqu'un a une petite idée...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Fais une recherche tu auras plein d'infos sur les modèles, les prix...oakley wisdom, smith, spy, dragon, etc...:)..Pareil pour ton post sur les K2 Public Enemy !! ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis

Salut ! Je viens d'acheter ce superbe masque Von Zipper Bushwick avec un ecran Bronze Chrome ( gros beau temps ) et un écran jaune supplémentaire pour le mauvais temps , le tout pour 90 € ( frais de port offert ).
Je l'ai commandé sur : the-eye-shop.com

Ce site est super sérieux ( suivi des colis ,confirmation de la commande ) et il te ivre sous 7 jours. Ils ont plein de coloris différents et les grandes marques sont toutes représentées .

Voilà, le masque est trop beau et super confortable , je suis vraiment satisfait .

keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
voila jai fais plein de recherche mais je savais pas lequel site choisir voila eye shop fera laffaire merci a toi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass