Nône
Nône

inscrit le 6/1/04
969 messages
Flysurf.com disait:
« La triste nouvelle viens d'ébranler la communauté surf et kite de l'île de Moorea, à Tahiti. Malik Joyeux, célèbre surfeur de gros et frère de Teiva kitesurfeur parmi les précurseurs, est décédé aujourd'hui à Hawaii, vendredi 2 décembre. Sa passion l'a emporté sur la mythique vague de Pipeline. Malik avait 25 ans et avait toujours le sourire aux lèvres. C'était un plaisir de partager une session de surf en sa compagnie, calme et respectueux des autres et pourtant si doué. Il avait débuté le surf comme beaucoup de gamins de Moorea sur le spot de Kerebel. Au fil des années nous l'avions vu progresser jusqu'à cette célèbre vague de 2004 à Teahupoo. Il laisse derrière lui sa famille et son amie à qui nous envoyons toutes nos pensées et notre soutien dans cette dure épreuve. »
Les surfeurs/kitesurfeurs de MOOREA.
Nous vous avions parlé de Malik à l’occasion de son surf tracté par son frère Teiva sur la vague de Teahupoo.

source : flysurf.com
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
je ne le connaissais pas mais paix à son âme...
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
*
Fab06
Fab06

inscrit le 28/8/05
461 messages
je le connaissais. J'ai passé plusieurs années en Polynésie, j'ai appris la nouvelle avant hier, j'en suis resté con ! C'était un "petit" surfeur parti d'en bas, qui qui s'était fait un nom dans le monde des grands surfeurs polynésiens et meme mondiaux tres recemment en surfant le plus gros tube jamais ridé à Teahupoo.Il était vraiment simple et accessible, je l'ai rencontré plusieurs fois lors de différentes soirées. Ceux qui le connaissent de plus près disent qu'il était d'une extreme gentillesse, trop meme parfois, loin du cliché surfeur ! Il est mort à Pipe, aux champs d'honneur, sur le SPOT des grands,
repose en paix Malik
Fab06
Fab06

inscrit le 28/8/05
461 messages
En hommage, la plus grosse vague jamais ridée à Teahupoo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass