skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Je vais certainement me racheter sous peu des chaussures de ski, les miennes commençant à tirer franchement la gueule... :(

Je recherche un magasin en Suisse romande qui propose un large choix de chaussures, notamment dans les modèles du type Head S10, Technica Diablo, Rossignol élite, des shoes bien précises et adaptées au freestyle en fait...

Il y a bien le Vieux Campeurs à Thonons, mais s'il y a plus près, ça m'arrangerait bien !

Merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Salut, essaie chez Stökli, sauf erreur il y a pas mal de choix.

Sinon peut être que à aigle ils aurait quelque chose à Boutique élément, ils travaillent avec du bon matos.

Après sur que c'est pas façile
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Stöckli, c'est vers Vevey ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Affirmatif!!! St-légier pour être précis. Tu voit le magasin depuis l'autoroute.
Weeman
Weeman

inscrit le 27/4/05
306 messages
il y a aussi Intersolde a Yverdon. Il a les head. Aussi a Atleticum a Lausanne ils on les technica diablo. Moi je me suis acheter les technica diablo et elle sont parfait. Maintenant c est a toi de choisir.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oh oui INTERSOLDE????!!!!

Plus voleur tu meurt!!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Merci pour les infos. Lausanne c'est idéal vu que j'y suis la semaine...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Weeman (03 décembre 2005 12 h 00) disait:

Moi je me suis acheter les technica diablo et elle sont parfait.

Juste une question: tu fais du freestyle avec tes technica ? Elles sont pas trop rigides ? Par exemple au niveau des tibias ?

Pour le choix, je veux justement en essayer un max et laisser mes pieds choisir... :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
13K messages
Je confirme pour stockli, si ils ont en stock toutes les chaussures présentes dans leur catalogue ca fait un sacré choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass