todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
bonjour, je me renseigne pour une amie qui ne fait pas super bien du ski, mais qui aimerait bien apprendre. comme elle n'a pas envie de payer plein pot et tout ca...elle a commence l'annee derniere par encadrer une colonie qui partait a la montagne.
elle a son bafa et son brevet de secourisme...
je voulais donc savoir si vous saviez a qui elle devait s'adresser pour postuler pour "encadreuse de colo pour la montagne" ou quelque chose en rapport avec la neige et les enfants...
merci d'avance
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
alors? personne pour aider cette pauvre jeune fille?...:)
pascalou
pascalou

inscrit le 3/1/03
302 messages
Stations : 1 avis
téléphone aux jeunesses et sports des départements montagneux, ils te fourniront une liste d'organisme, tu peux aussi te taper directement les offices de tourisme en listant les centres de vacances, n'oublies pas les gros Comité d'entreprise.

par contre attention beaucoup de centres ne prennent pas d'animateur s'il n'ont pas fait le perfectionnement du bafa option montagne.

pour info pour ceux qui envisage le bafa, stage de base 500 euros, pratique mini 2 semaines pendant lesquelles souvent vous êtes payés 84 (quatre-vingt quatre) euros par semaine, je dis bien par semaine, (esclavage = journée trés longue 7h30-19h).
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
ok, merci beaucoup pour elle, je lui transmets le message
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en même temps on ne va pas lui confier la responsabilité d'encadrer des enfants sur les piste si elle ne sait pas bien skier...
C'est un metier, pas des vacances.
Tu confirais tes enfants sur les pistes à quelqu'un qui ne sait pas skier?
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Yes, j'aime bcp la motivation de cette amie!!!
"je fais des colos pour apprendre a skier"...No comment...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
J'ai bien fait l'armée pour apprendre à tirer ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
héhé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass