mottaret
mottaret

inscrit le 12/6/00
395 messages
Matos : 2 avis
Y a t'il des tests ski ce we à Val d'Isere comme il est de coutume lors de l'ouverture (et des forfaits gratos de skieur)?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
j'en avais entendu parler pour le 26 mais comme ils n'ont pas ouvert, il est bien possible en effet que ça se fasse ce week-end....

si quelqu'un peut confirmer ou pas, ça m'intéresse bien...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Le Week end dernier à tignes je crois qu'on pouvait tester les "wedze" de chez décathlon.

Par ailleurs savez vous ce qu'il est prévu comme ouverture de pistes sur Val pour ce WE
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
test skis sur la daille ce week end, je confirme.(suis déjà sur place).forfaits et projection de film gratis.
voir le site valdisere.com.ici
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
Salut BobandJob,

bon je dois être teubé mais je trouve rien sur les tests skis à Val ce week....
dis moi, si tu sais et steupl bien sûr, quelles sont les marques présentes, où c'est exactement à la Daille et si ils demandent des trucs spéciaux pour essayer...

chui chiant hein ???!!!....

bon, merci d'avance quand même...
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
Ok, la daille, c'est juste avant d'entrer dans Val, à la sortie des tunnels.
les fabricants sont normalement tousses là.(+ ou - 18)
et apriori, il suffit d'un carte d'identite pour essayer.
mais attention, ski possible uniquement sur la piste OK, piste du criterium, donc en béton!
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1415 messages
ok merci...à la Daille j'imagine que c'est au départ du funi ou pas loin...
on ira faire un tour demain à mon avis...

mais pourquoi que sur OK tu dis, y'a toujours moyen de choper Tommeuses et de basculer sur Tignes par exemple...et même de se taper gentiment de la fraîche à mon avis...on verra...

et "tousses" j'aime bien, c'est mignon....;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass