bonjour a tous...
en fait j'ai trouver un pantalon pour cet hiver qui arrive....Un seul probleme vient à moi... où le trouver...? lol
c'est un futal burton nommé comme suis... " BURTON SNOWBOARDS Vent Men's Snowboarding Pants in Stealth " je ne le trouve que sur le site d'un shop americain... la n'est pa le probleme mais c'est jamais vraiment bon de ne pa pouvoir l'essayer avant achat... bref si quelqu'un pouvait m'aider un peu...
en fait j'ai trouver un pantalon pour cet hiver qui arrive....Un seul probleme vient à moi... où le trouver...? lol
c'est un futal burton nommé comme suis... " BURTON SNOWBOARDS Vent Men's Snowboarding Pants in Stealth " je ne le trouve que sur le site d'un shop americain... la n'est pa le probleme mais c'est jamais vraiment bon de ne pa pouvoir l'essayer avant achat... bref si quelqu'un pouvait m'aider un peu...
en tant que bon marseillais qui se respecte j'en ai pas mal chercher... il y a pas mal de volcom parce que ca revient a la mode pour tous le monde...mais burton c'est pas encore dans les meours... et puis surtout trouve moi un bon shop ski/snow sur marseille.... snif
Pis bon si il se toruve qu'aux States ( ce qui est très courant vu qu'ils ont des catalogues spéciaux normal on a pas les memes gouts en Europe qu'aux States enfin bref )tu as pas le choix faut payer le prix :s c malheureux mais bon la classe a un prix lol
inscrit le 26/11/05
18 messages