carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut,

Qui les a essayés (modèle de cette année) et sont-ils aussi faciles qu'on le dit ? (je parle des comp !)

Merci d'avance
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/6/05
381 messages
Svp repondez ca m'interesse aussi :) sinon dsl je peux pas te dire suis sur le model de 2005 :( dsl !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
teste au mondial> une tuerie .. la derniere fois que j'avais skié des ski de slalom c'etait des Dynastar CMS en 192 de 1994 ..
Je me suis vraiment fait plaisir ... ils ont deux modes de fonctionnement bien differents :

* racing .. tu enchaine les courbes de slalom .. glisse sur la carre .. en permanence .. => ca fait bien mal aux jambes et apres 10/12 virages de folie .. il faut relever le pied au risque de se faire ejecter et de laisser un genoux

* cruising: des courbes moyennes où tu t'amuses a frotter la neige avec tes oreilles .. ca passe bien et ca glisse qd meme un peu ... Chose impossible à faire avec un SL11 par exemple, avec plaisir ;)

JE dirais donc : pour les coureurs de niveau moyen à bon ( < 180 pts FFS ) .. qui veulent skier un peu en dehors des stades à l'occasion.
Pour une utilisation grand publique, il faut prendre la version classique pour vraiment se faire plasir ...
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Tu as fait des piquets avec ou que du libre pour ton test ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
que du libre ...

pour la partie "racing" j'ai juste simulé un tracé ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carambole,
Je t'ai envoyé un MP.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Merci Lauthib j'ai répondu ;)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Pfffffffffffffffffffffffe il n'y a que des freeriders et des freestylers sur ce forum ???????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Beaucoup oui, c'est vrai...

le monde change, évolue surtout!lol
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bha t'as aps de cahnec moi j'ai essayé le puiblic et la petite série de 'lan dernier et le public de cette année mais pas la petite série mais je vais essayer la petite série pdt les vacances je te dirais ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass