plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Bon apparament le coté renvoie, accroche neige dure et carving est plus qu'appreciable a condition d'avoir la technique et le physique approprié, mais dans les bosses, il donne quoi ?

Je risque fortement de me les acheter cette saison si vous avez le meme avis sur sont comportement dans un bon tit parcours de hot dog ;) ... voir de bobsleig une fois que c'est vraiment creusé !

Alors vos impressions ?
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A mon avis un ski complètement inadapté pour les bosses: c'est un ski de carving moyennes/grandes courbes et plutôt raide! Donc ça doit ejecter à chaque bosse et surtout carver au lieu de glisser. Je n'ai pas testé mais c'est les impressions que me donnent ces skis.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le SX10 est mieux dans les bosses que le Sx11 et il reste un très bon ski pour le reste.
Pour les bosses c'est un peut normal, il est plus souple que SX11.
A choisir entre les deux, moi je prendrais le 10.
De toute façon avec ces deux skis au niveau performance pure, c'est pas vraiment le ski qui fait la différence mais plus le skieur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass