ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages
bonjour àtous ,je suis nouveau sur le forum,je fait de ma moto et je retouve des sensations sur les skis que j'ai en moto, est ce normal docteur?donc 1er piste en 2000 depuis je suis accros, apres qq progres je descend relativment vite sans tomber en faisant de beau virolos(enfin si je ne fait pas d'essai);un peu de bosses ,là avec chutes oups.
donc ces rossignols 9x oversize ils semblent en parfait etat (refait a neuf) à 349 € une affaire ou pas et surtout est ce de bons skis ,qui me conviennent?j'apprend vite!!tout mon ski est devant moi car il y a des progres à faire.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, difficile à dire sans voir l'état du ski et de sa semelle .
ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages

merci pour ta reponse,

freeglisse.com

c'est le lien pour les skis,

normalement je part 2 fois 1 semaine en 2006 et surrement en 2007 2008 ou 2009 donc l'achat peut etre bien. je prend des renseignements.
@+ludo

ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages
ps : les semelles ont etes refaites à neuf
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Bonjour, j'opterais pour un 9S (en 165 ski de slalom et rayon court) plutôt que pour un 9X ( slalom géant ) , tout dépend si tu favorise les grandes courbes ou les petits virages .
ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages
en fait ça depend du moment j'aime bien les deux avec une petite pref.pour les longs en appuis et bien penche comme en moto quoi @+ludo
ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages
salut;c'est bon j'ai pris des 9s en 1.67m à 147.00€ livres et semelles refaites .merci
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
ludovfr (01 décembre 2005 18 h 41) disait:

salut;c'est bon j'ai pris des 9s en 1.67m à 147.00€ livres et semelles refaites .merci
Bonsoir, c'est sans doute des T Power 9S à ce prix là et en 167 , c'est différent des 9S Oversize.
ludovfr
ludovfr

inscrit le 27/11/05
5 messages
salut; oui c'est ça .comme quoi en posant des questions et en prenant son temps on peut trouver mieux.un prof de ski(esf) me disait toujour c'est pas le ski qui fait le skieur( merci à maurice des karelis)!!allez bonne gomme!!!!!!!ou plutot bon fart!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass