Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Salut à tous,

Voila j'ai un petit souci et si quelqu'un aurait une petite info ca me sauverais la vie ...

J'expose mon probleme.
J'ai des fixations Rossignol axial2 120 et je dois les faire monter sur une paire de scratch Bc de cette année. Le probleme c'est que je me retrouve comme un *** parceque les stops skis passent pas. Vous comprenez mon embarras ...
J'ai eu beau chercher, impossible de trouver des stops skis pour Ross et assez large pour des sratch ...

Si quelqu'un à une idée ... hesitez surtout pas ..

Merci d'avance
mightymax
mightymax

inscrit le 9/3/05
102 messages
euh là, a part changer de fixs je vois pas trop. Mais bon,t'en fias pas, je suis sur qu quelqu'un va trouvé une solution pour toi!
bye
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
bha moi j'ai un pote qui le meme pb avec des vielles axial 120 poru scratch FS je lui ai conseillé de les retordre mais je suis aps convaincu du résultat que ca peut donner sinon il va scier les stop ski si il y arrive pas

mais bon g pas de solution
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
mon frère pourra t'aider,il est sur skipass(freeskieur74) il a eu le même problème avec des K2 seth viscious et je crois qu'il en a commander a dynastar mais je suis pas sur,il a pris des stop skis large et il vont nikel et passe nikel voilou
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 9/4/05
4143 messages
ah j'ai oublier de préciser il a des look P12 en fix
voili
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Yep merci.

Je sais qu'il existe des stop skis large pour salomon mais pour ross j'ai peur d'etre dans la panade ...

Quelqu'un d'autre à une idee ?
mightymax
mightymax

inscrit le 9/3/05
102 messages
t'as qu'a faire comme armadaboy. Tu commande chez dynastar. il me semble que c'est lememes fixs de toute façon les axials et les pivots. non?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Candide_64 (26 novembre 2005 12 h 39) disait:

Yep merci.

Je sais qu'il existe des stop skis large pour salomon mais pour ross j'ai peur d'etre dans la panade ...

Quelqu'un d'autre à une idee ?
Bonjour, cela existe en références pièces détachées chez Rossignol et Look (référence 132126 et 552526 suivant le type de fixations )
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hello donc je viens pour confirmer les propos de mon ptit frère donc je confirme moi j'ai eu ce probleme et j'ai donc du en prendre chez dynastar des stop skis larges exprès et qui passe bien donc pour tes axial 120 tu peux faire pareil c'est exactement les memes entre les pivots et les axials ;)
O pire tu peux essayer de tordre ceux que tu as en se moment fais les un peu choffer sa ira mieux
Candide_64
Candide_64

inscrit le 12/10/05
9 messages
Cool ..

Merci de vos reponses les gars et merci pour les références ..
Je vais voir ca cet aprem chez un monteur parceque ca me chagrine un peu ... l'ouverture est revue dans les pyrenées le week end prochain et je suis pas pret mais alors pas pret du tout ...

Merci à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass