miaoumix
miaoumix

inscrit le 1/2/03
350 messages
Matos : 1 avis
bonjour,

je vient d'acheter une veste en drymax 2 car le vendeur du shop m'a dit que c'etait comme du gore tex, mais la marque concurrente. quel différence il y a entre les deux ?
est-ce vraiment la même qualité ?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
gore tex est juste une référence.
C'est un peu ce qu'est ferrari pour l'automobile.
Mais de nos jours, les concurrents arrivent à faire d'aussi bons matériaux, et arrivent aux mêmes finitions. Seul la notoriété de la marque fait que Gore tex reste pour le consommateur l'unique gage de fiabilité.
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
A mons avis je sais pas vraiment si les menbranes gore tex peuvent etre egaler en faite car ils ont 10 000 brevet mais des materiaux sans approche. Toutfois au vu des tests de colonne d'eau est compagnie le gore tex reste la reference pour moi
jo8374
jo8374

inscrit le 6/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
Gore tex XCR c'est une membrane imperméable et respirante et ki est stretch (XCR). si ta veste est aussi avec une membrane stretch ca va sinon ben la vendeur t'a un peu roulé... mais sinon t'inkiète pas kelke soit la membrane ta veste sera bien étanche et respirante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass