Docrom
Docrom

inscrit le 08/11/05
15 messages
Voila, j'hésite entre ces deux skis.
en fait je recherche un ski qui soit bon en peuf, qui tienne bien sur piste en carve et qui soit bon en park mais sans plus :)
quelle taille il me faut? je fais 1m82 pour 72 kg

si je prenais des Scratch FS quelle taille osi?
Docrom
Docrom

inscrit le 08/11/05
15 messages
allez les gars j'aimerai commander :)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages

salut, pour te donner un debut de reponse, bien que je n'ai essaye ni le pe ni le bc, je pense que le pe, aux dires des tests est plus accessibles et "passe partout" que le BC, qui, il parait, est assez dur a skier...maintenant, tu peux peut etre aller voir les test skispass qui sont tres bien, et tu auras peut etre des commentaires aux sujets de ses skis : www.skipass.com/tests06

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je suis dans le même cas que toi, et après 1 mois de réflexion, de recueil de témoignages, de tests, de conseils de vendeurs..., je suis arrivé à ce classement :

1. Movement Gladiator
2. Dynastar Big Trouble
3. Public Enemy
4. Scratch BC

Pour moi c'est fait, j'ai commandé les Gladiator.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
LE seul rtuc c'est que je ne vois pas trop comment vous pouvez comparer un ski de 98mm au patin (le BC) avec un ski de 85mm au patin (le PE)... Les programmes ne sont pas vraiment comparable!!

Comparez le BC au vicious et le PS au FS!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass