sauny
sauny

inscrit le 19/11/05
2 messages
bonjour
j'ai vu ce modèle chez le Vieux ce samedi
Qu'en pensez-vous
merci
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Et bien moi j'adore j'ai les langes Comp 120 en low fit qui devrait arrivé prochainement je suis trop bien dedans j'ai testé un tas de paire de shoes mais c'est dans les langes que je suis le mieux c'est de la bonne qualité apres il te suffit d'essayer. Quand je teste j'hesite pas a rester 30 bonnes minutes dedans afin de voir vraiment comment je suis dedans
sauny
sauny

inscrit le 19/11/05
2 messages
merci pour ta réponse mais Lange = marque "fiable" ??
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
oui lange est une marque fiable ! mais essaye les bien prends ton temps pour moi lange c'est trop etroit j'ai les pieds trop larges ne te focalise pas sur un model ou une marque prend la paire de pompe ou tu est vraiment bien et qui convient a ta pratique du skis(flex, niveaux de reglages)voila mon humble avis en la matiere :)
wis
wis

inscrit le 6/3/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Lange est clairement une bonne marque de chaussures...ce qui n'implique absolument pas qu'elle t'iront...
C'est toujours difficile de choisir des chaussures sans les essayer sur des planches tant les efforts sur les pieds sont différents...

Pour moi le pire du pire c'est de les prendre trop grandes, tu dois toucher le bout des pompes quand tu n'es pas en flexion, et froler ou toucher le pouce en flexion.

J'avais des lange trop grandes... en peuf ça va mais dès que tu es sur le dur c'est à hurler d'ennervement tes skis partent partout c'est méga relou !!! (plus que d'hab je veux dire ;))
sauny
sauny

inscrit le 19/11/05
2 messages
[3615 MYLIFE ON]
En fait, j'ai demandé au vendeur le style de chaussure que je voulais
Il m'a d'abord donné des Salomon xwave9 en me disant:
"vous avez des pieds Lange mais on va voir plusieurs marques"
effectivement, après avoir essayer les salomon puis des Head, j'ai essayé les Lange et oh surprise!, j'y suis bien...
[/3615 MYLIFE OFF]

Ayant déjà eu des Lange dans le passé (et très très déçu), je voulais un feedback sur cette marque...

Vos commentaires me rassurent: mes prochaines chaussures seront surement des Lange

Merci
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
j'ai moi aussi toujours eu des Lange, ou presque (on est bien au 3615 MyLife hein ??!!!) et j'ai toujours été très bien dedans...

par contre je viens de me rachter des FR Comp 120 LF pas cher cet été et depuis que je ride avec, soit 15 jours en gros, j'ai un peu mal quand même...je sais pas si c'est le modèle ou bien que le chausson n'est pas encore bien formé, mais en tout cas pour l'instant c'est quand même moins le pied (haha !!!....bon ok...) qu'avec celles d'avant...
on verra, faut dire que c'est très dur sur le glacier et qu'mes ptits peids sont pas encore bien habitués on va dire...

voila, sinon pas de problème de fiabilité avec les Lange à mon avis, juste ptet quelques crochets à remplacer de temps en temps mais rien de bien méchant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass