So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
Du 18 au 20 novembre se déroule le salon de la glisse à Marseille (cours d'Estienne d'Orves). Au programme:
Les stations:
* domaines skiables
* snow parks
* nouveautés 2005-2006
* remontées mécaniques
* le train des neiges
Les formules vacances:
* villages de montagnes, hotels
* location
* agences immobilieres
Votre look sur les pistes:
* collections 2005/2006
* couleurs et tendances


Quelqu'un y est déjà allé?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oui.
Eh bein a moins que tu saches pas trop ou aller skier cet hiver, il n'y a pas trop d'interet à y aller.
Si tu cherches une station pour cette hiver en revanche, vas y faire un tour, ca peut toujours etre utile.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oui je viens de relire le detail de ce qu'il y aura.
Pour ce qui est des "collections 2005-6 et des tendances de l'hiver", j'en rigole d'avance.
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
Il n'y a pas de matériel?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
non aucun materiel, du moins c'était le cas les éditions precedentes, et ca semble l'etre aussi pour celle-la.
JM
JM

inscrit le 29/08/01
39 messages
j'en reviens, coté matos y a un pauvre stand avec des skis de loc de station, qques snows en + les tarifs n'ont rien de bien attractifs

bref c nase

A+
So.GoOd
So.GoOd

inscrit le 28/06/05
48 messages
JM (19 novembre 2005 16 h 14) disait:

j'en reviens, coté matos y a un pauvre stand avec des skis de loc de station, qques snows en + les tarifs n'ont rien de bien attractifs

bref c nase

A+


pareil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass