Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages

Salut,

en attendant l'ouverture des stations, la démo de Ski racing 2006 vient de sortir :).

J'ai la démo du 2005, la réalisation était honête même si la jouabilité était parfois (souvent) perfectible.

Voilà, téléchargement en cours pour moi :).

clubic.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Je joue depuis qqs semaines a ski racing 2005 et c'est vraiment de la balle !!!
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
J'attend avec impatience le 2006 Merci pour l'info c'est vraiment cool ... Perso je suis fan(e) de ce jeu ! :) :) :)
Une question : quelqu'un à reussi à gagner le trophée en slalom spécial ??? J e trouve ca mission impossible non ?? :)
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Après un test rapide de la démo, j'aime beaucoup ! La réalisation a été largement améliorée. Le gameplay n'a rien à voir.

Déjà on ne se prend plus une boite monumentale à chaque fois qu'on effleure une porte. Si on la prend bien, on la touche à peine avec une petit bruit, si on la prend moin bien, on donne un coup d'épaule dedans, on est bien ralentit mais on tombe pas. Si on la prend n'importe comment, évidemment on tombe mais faut quand même le faire un peu exprès ;)

Les graphismes ont subit un petit lifting, c'est assez réussi. Les arbres ressemblent plus à des arbres, les spectateurs, même ce sont toujours des sprites sont maintenant animés.

A noter aussi la possibilité d'avoir des pts de pénalités lorsqu'on rate une porte au lieu d'être discalifié :).

Par contre, chose étrange on n'a pas du tout l'impression d'être sur de la glace, on dirait de la neige au canon pas dammée enfin bon on va pas chipoter :).
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
... :) ... :) ... ca charge ... :) ... :) ... :)
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
ca charge aussi concernant la version 2005 sympa mais pas facile surtout en slalom pour le reste pas de probleme.
C'est quoi vos scores?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Alors pour moi mes scores sont ( si tu veux savoir les temps pas de prob ) :
Vainqueur :
-de la coupe du monde générale
-Coupe du monde super - G
-Coupe du monde descente
Et puis peut etre slalom géant bientotil me manque juste le géant du niveau 5 :(
Sinon pour le special y'a juste à Chamonix ou j'arrive à terminer 1 ere sinon les autres c'est un vrai casse-tete :( J'arrive à un peu pres passer mais en appuyant tout le temps sur la touche carre donc au niveau du temps LoL j'arrive derniere ... :)
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
J'ai que la démo du 2005 perso.

Mon meilleur temps actuel sur le 2006 : 1:51:01 mais j'ai pas fait beaucoup d'essais.

Sinon c'est exactement la même piste que la démo du 2005 (le même tracé en tout cas car ça ressemble pas vraiment).
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Exact c'est exactement le meme tracer peut etre ca tourne un poil moins dans la partie plate mais pour le reste pas de changement ... en tout cas la nouvelle version est vraiment top ... enfin j'aime bien :) MDR
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Ah oui par contre y'a que sur mon ordi ou chez vous c'est pareil : j'ai choisi beau temps et apres le départ le skieur devient flou ( on dirait qu'il flotte ) et le temps de reaction est hyper long entre le moment ou j'appuie sur ma touche et le moment ou le skieur tourne ... Ca fait pareil chez vous ??
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Un léger flou de vitese est normal et s'active ou se désactive dans les options. Mais pour les temps de réaction ... :S
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
OK merci pour ta reponse :)
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
c super!!!!! c'est quand la date officielle qu'ils le mettent au marché?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
je sais pas quand ca sort mais il n'est pas a la fnac chez moi :(
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
C'est marqué à la première ligne du lien que je vous ai donné ;).
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
oups :o ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ca charge pour moi ;) Je crois que je m'acheterai le 2005 ce week end et le 2006 faut atendre la sortie:)
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Le 2005 est largement moins bien que le 2006. Un conseil, achète juste le 2006 qui sort ce WE justement ;).
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
ok :). Par contre pour la démo j'ai voulu mettre mes touches et ca marche pas, ca me saoule trop j'aimerai bien finir la course moi :(
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
ca y est ca marche, je sait pas pourquoi ca voulait pas tout à l'heure:). Juste comme ca, le gameplay est mieux sur console ou sur pc?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
A votre avis vaut mieux le prendre sur ps2 ou sur pc le 2006?
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
je pense qu'avec le PC t'auras plus de plaisir...
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
entretemps, je l'ai depuis hier....c'est troooooooop bien...des graphismes tro bien....c'est juste en super g, j'arrive pas à finir parmi les premiers....et ça m'énerve...
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages

Je rapelle qu'une communauté est en cours de creation pour Ski Racing :

http://skiracing.forumactif.com/

Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
J'ai oublié de preciser... Messieurs les modos n'hesitez pas a virer mon post précédent si vous estimez qu'il s'agit de spam.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass