oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
bonjour, la saison recommence enfin
jai ete porter mes ski aujourdui dans un ski shop pour les faire sirer et eguiser.
sa va me couter 25 $(CAN) environ 33 euro.
je voudrais savoir si beaucoup dentre vous fon sa chez eux
et si ses le cas, quel son les etapes et les outils nessesaire pour le faire.
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, un document PDF à ce sujet Manuel d'entretien ski TOKO 2004 .( fichier PDF )
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
En france on affute et farte ses skis, le cirage on le reserve a ses chaussure en cuire (pas de ski) et on aiguise ses couteaux (de table ou de poche) ;)

Sinon le sujet a deja etait abordé pas mal de fois une petite recherche te donnera les bases aprés il y a un post recent comment entretenir sont materiel ou tu peu posé tes question.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8721 messages
J'suis vert, ce manuel je l'ai acheté la saison dernière en magasin.Et en plus c'était pas donné vu les infos qu'ils fournissent, plus de pub pour leurs produits qu'autre chose...nom d'un ptit Caribou!!!
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
merci bay pour le manuel dinstruction
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, si vous voulez le Manuel d'entretien ski TOKO 2003 , il est également disponible . Bon amusement et bonne lecture .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass